Mentions légales

Cette clause de non-responsabilité légale ainsi que la politique de confidentialité s'appliquent à votre utilisation de notre site web nuxgame.com ("Site web"), de nos programmes, services et logiciels et constituent la base d'un accord mutuel entre l'utilisateur et ce Site web consacré à la détermination des droits et obligations de chaque partie. Tout accès et utilisation de ce site Web établit votre consentement explicite aux termes de la présente clause de non-responsabilité et d'autres politiques internes librement accessibles. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de lire attentivement et intégralement la présente clause de non-responsabilité. Pour toute question concernant la présente clause de non-responsabilité et ses conditions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

NuxGame s'efforce d'assurer l'exactitude et la véracité des informations publiées sur le site Web, cependant, nous ne pouvons garantir ni l'exactitude ni la validité du contenu disponible sur le site, ni que les éventuelles lacunes et inexactitudes seront corrigées immédiatement et intégralement.

Les informations figurant sur ce site Web sont fournies par NuxGame sans garantie d'aucune sorte et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques, commerciaux ou professionnels. Les informations juridiques figurant sur ce site web sont conçues comme des conseils et ne remplacent pas la nécessité d'obtenir des conseils spécifiques adaptés à votre situation particulière. Par conséquent, nous vous encourageons à consulter votre avocat ou d'autres conseillers pour toute information obtenue sur le site web.

Les informations publiées sur le site Web ne sont pas destinées à être distribuées, utilisées ou consultées par une personne physique ou morale dans une juridiction où une telle distribution, utilisation ou consultation peut potentiellement conduire à une obligation supplémentaire d'enregistrement ou de licence pour NuxGame ou à toute autre sanction dans cette juridiction. En outre, le site Web est conçu pour être visité par des personnes physiques ou morales qui ne sont pas interdites par la loi applicable de leur citoyenneté, domicile ou résidence d'avoir accès au site Web et à son contenu. Ainsi, les utilisateurs sont tenus de s'assurer qu'ils remplissent toutes les conditions d'âge et autres conditions réglementaires avant de continuer à utiliser le site et nos services.

Ce site web peut contenir des liens vers des sites web tiers ou d'autres contenus affichés exceptionnellement à des fins de connaissance. NuxGame n'est pas en mesure de superviser ces liens tiers ou de contrôler le contenu qui s'y trouve. Ainsi, NuxGame n'est pas responsable du contenu de tout site Web tiers, et l'inclusion de tout lien vers celui-ci n'implique aucune recommandation, approbation ou promotion de ces sites Web tiers. Toutefois, cela n'empêche ni ne limite en aucune façon le site Web de recevoir une compensation dans certaines circonstances de la part des liens affiliés dont il fait la promotion.

En outre, NuxGame n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit pouvant résulter de votre utilisation du site Web ou des informations qu'il contient, ou pour toute tentative d'utilisation du site Web d'une manière incompatible avec ses objectifs principaux. L'accès au site web et son utilisation sont à votre seule discrétion et à vos propres risques.

Nous ne pouvons pas garantir complètement que le site web est exempt de virus informatiques ou de tout autre élément ayant des propriétés nuisibles.

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Legal Disclaimer

This Legal Disclaimer together with Privacy Policy apply to your use of our website nuxgame.com (‘Website’), our programs, services and software and constitute the basis for mutual agreement between the user and this Website dedicated to the determination of rights and obligations of either party. Any access and use of this Website establish your express consent with the terms of this Legal Disclaimer and other freely accessible internal policies. Thus, we strongly recommend to read this Legal disclaimer carefully and in full. In case of any questions regarding this Legal Disclaimer and its terms, do not hesitate to contact as at [email protected].

Nuxgame makes every effort to ensure accuracy and veracity of information published on the Website, however, we cannot guarantee either correctness or validity of the content available thereon or that any gaps and inaccuracies will be fixed at once and fully.

The information on this Website is provided by Nuxgame without warranty of any kind and should not be considered as legal, business or professional advice. The legal information on this website is devised as a guidance and does not replace the need for specific advice relevant to your particular circumstances. Therefore, we encourage you to consult with your lawyer or other advisors with respect to any information you obtain from the Website.

The information posted on the Website is not intended for distribution, use or access by any individual or legal entity in any jurisdiction where such distribution, use or access may potentially lead to any additional registration or licensing requirement for Nuxgame or to any other penalty within such jurisdiction. Moreover, the Website is designed for visiting by individuals or legal entities who are not prohibited under the applicable law of their citizenship, domicile, or residence from having access to the Website and its content. Thus, the users are under obligation to ensure that they meet all age and other regulatory requirements prior to continuation of the Website and our services usage.

This Website may contain links to third-party websites or other content posted exceptionally for acquainting purposes. Nuxgame is not able to supervise these third-party links or to monitor the content found therein. Thus, Nuxgame is not responsible for the content of any third-party website, and the inclusion of any links thereto does not imply any recommendation, approval or promotion of such third-party websites. However, this does not prevent or limit the Website in any way from receiving compensation in certain circumstances from the affiliate links it promotes.

Furthermore, Nuxgame does not accept liability for any loss or damage of whatever nature which may arise as a result of your use of the Website or the information found herein or for any attempts to use the Website in a manner incompatible with its primary purposes. Your access to and use of the Website is at your sole option, discretion, and risk.

We cannot completely guarantee that the Website is free from computer viruses or anything else which has harmful properties.

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.