AllWaySpin
Gaming

AllWaySpin Gaming

Allwayspin se distingue comme une société qui propose des jeux de la meilleure qualité. Ce fournisseur de logiciels a rejoint le secteur en 2019, et il s'est distingué comme une marque capable de satisfaire l'appétit des joueurs de casino. Allwayspin propose des jeux tels que des machines à sous vidéo, des jeux de
cartes et des roulettes. Nuxgame a un plan pour aider les entreprises de casino qui veulent mettre à jour leur lobby de jeux grâce à notre intégration Allwayspin. Il s'agit d'un processus simple et efficace qui va transformer les casinos en ligne grâce à l'introduction de nouveaux jeux étonnants d'Allwayspin.

AllWaySpin Advantages

1

Tous les jeux sont compatibles avec les téléphones portables

2

Des jeux HTML aux graphismes nets et à l'interface attrayante

3

Plus de 60 jeux sur le marché

4

Des jeux aux RTP élevés avec beaucoup de bonus

Logiciel Allwayspin dans les produits

Votre intégration d'Allwayspin sera traitée de la manière la plus professionnelle possible, grâce à ces produits que nous utilisons pour effectuer le travail. Consultez-les.

Intégration de l'API du casino Allwayspin

En parlant d'intégration, saviez-vous qu'avec une seule intégration API, vous pouvez avoir tous les produits Allwayspin dans votre lobby de jeu ? C'est vrai. L'intégration d'API vous évite tout le stress et l'argent liés à l'acquisition des droits sur les jeux du fournisseur. Pour tous les casinos Allwayspin que vous voyez, c'est la méthode utilisée pour présenter les jeux du fournisseur. L'intégration d'API présente quelques avantages qui en font une option préférable.

  • Premièrement, ce n'est pas aussi cher que l'intégration d'un seul jeu. Considérez l'intégration API comme le meilleur choix à faire si vous essayez de gérer votre budget.
  • Deuxièmement, cela expose votre entreprise de casino aux marchés déjà existants où le fournisseur est connu. C'est comme un code de triche pour avoir accès à une foule de nouveaux joueurs qui utiliseront les services de votre casino juste parce que vous avez les produits d'Allwayspin.

Jeux d'Allwayspin

Allwayspin est le fier créateur de certains des jeux les plus sympas qui font des vagues dans l'industrie en ce moment. Les jeux d'Allwayspin sont un véritable plaisir pour les joueurs. Ce fournisseur crée des jeux de qualité avec des scénarios et des concepts intéressants, et s'inspire de plusieurs endroits. Ces jeux sont également riches en récompenses. Les jeux d'Allwayspin ont un RTP élevé, avec des volatilités moyennes à élevées, et d'autres qualités étonnantes. Mieux encore, ces jeux ont été créés avec la technologie HTML5. Cette technologie donne le meilleur rendu aux jeux, qu'ils soient joués sur des appareils mobiles ou des ordinateurs personnels.

Voici quelques exemples du portefeuille de jeux d'Allwayspin

Samurai

Samurai est une machine à sous vidéo dont le symbole principal est une femme samouraï, d'où son nom. C'est un jeu au thème asiatique avec un look d'Animé. Il comporte 5 rouleaux et 4 lignes. Cette machine à sous dispose de bonus en jeu comme la fonction d'achat, les tours gratuits, les Respins, les symboles wild et scatter. Le jeu a un RTP de 95,35 %, avec une volatilité faible à moyenne. Les joueurs peuvent accumuler un gain maximum allant jusqu'à 2048 x leurs paris sur le jeu. Cette machine à sous a 1024 façons de parier ou de gagner. Samouraï a une fréquence de réussite de 49,43 %. Le minimum sur le jeu est de 0,005 $, tandis que le maximum est de 100 $. Samurai peut être joué sur votre téléphone portable car c'est un jeu HTML5.

Joker

Joker reprend le thème du personnage de film populaire, le joker. Il s'agit d'une machine à sous 3x3 avec 27 façons de parier. Ce jeu a une volatilité moyenne et une fréquence de réussite de 21,38 %. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 810x leurs mises en jouant à ce jeu. Il a un RTP de 95,23 %. Le gain maximum sur ce jeu est de 50 $ et le minimum est de 50 $. Joker est un jeu HTML5, il peut donc être joué sans problème sur les appareils mobiles comme sur les ordinateurs personnels. Joker a une interface fantastique avec des graphiques colorés, des sons superbes et une bonne table de paiement. Enfin, il dispose de fonctionnalités en jeu comme les tours gratuits, les jeux gratuits, etc.

Voodoll

Voodoll est une étrange machine à sous vidéo dont le symbole principal est une poupée vaudou. C'est un jeu sur le thème de la magie, alors préparez-vous à être plongé dans le monde magique des poupées étranges. Il comporte des symboles comme les scatters, les gains en cascade, les tours gratuits, les paiements groupés, les multiplicateurs, etc. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 5000x leurs mises sur ce jeu. La mise minimale de Voodoo doll est de 0,5 $ et la maximale de 50 $. Voodoll peut être joué sur les appareils mobiles. Il possède une interface plutôt effrayante mais avec des graphismes de qualité.

Phoenix rise

La légende du phénix est un thème qui a toujours été exploré dans le monde des machines à sous. Ce jeu est l'un de ces produits. Il s'agit d'un jeu de machine à sous vidéo étonnant avec une disposition 5x4 et 1024 lignes de paiement. Ce jeu comporte des symboles scatter, la fonction achat, la pile, des symboles wild, des jeux gratuits, etc. Ce jeu a un RTP de 96,78 % avec une fréquence de succès de 17,39, et il a une volatilité moyenne. Phoenix Rise peut être joué sur les appareils mobiles ainsi que sur les ordinateurs personnels car c'est un jeu HTML5. La mise minimale autorisée sur ce jeu est de 0,5 $ et la maximale est de 100 $. Enfin, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 2000 x leurs mises dans le jeu.

Jeux mobiles

Les jeux mobiles ne sont pas seulement l'avenir des jeux. Ils sont le présent. Dans les années à venir, ils ne feront que s'améliorer. La demande de jeux compatibles avec les téléphones portables a considérablement augmenté au cours des dernières années. Selon une agence de jeux réputée, la demande a augmenté de 45 % en 2020. De plus en plus de joueurs se tournent vers leurs appareils mobiles pour profiter d'une session de jeu ininterrompue tout en vaquant à leurs occupations quotidiennes. Ce sont toutes ces mesures qui permettent aux développeurs de logiciels comme Allwayspin de rendre les produits compatibles avec les mobiles. Et ils l'ont fait ! Les jeux d'Allwayspin ont été réalisés en HTML5. Grâce à cette technologie, l'expérience de jeu a également gagné en qualité, que ce soit au niveau des graphismes, de la jouabilité, des sons, etc. Les casinos en ligne sont ceux qui profitent le plus de cette évolution vers les jeux mobiles, en particulier ceux qui ont des applications mobiles.

Prêt à commencer ?

A ce stade, nous pensons que vous avez été informé sur les jeux de qualité d'Allwayspin. Nous pouvons commencer les pourparlers pour votre intégration d'Allwayspin. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Nous contacter

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short

AllWaySpin
Gaming

AllWaySpin Gaming

Allwayspin stands out as one company that puts out the best quality of games. This software provider joined the industry in 2019, and they have distinguished themselve as one brand that can satisfy casino players’ appetites. Allwayspin makes games such as video slots, card games,
and roulettes. Nuxgame has a plan to help casino businesses who want to update their games lobby through our Allwayspin integration. It’s a simple and efficient process that will transform online casinos just with the introduction of fresh and amazing games from Allwayspin.

AllWaySpin Advantages

1

All games are mobile compatible

2

HTML games with sharp graphics and engaging interface

3

Over 60+ games in the market

4

High RTPs games with plenty of bonuses

AllWaySpin gaming software in products

Your Allwayspin integration will be handled in the most professional way possible, thanks to these products that we use in doing the work. Check them out.

Allwayspin casino API integration

Speaking of integration, did you know that with just a one-time API integration, you can have all of Allwayspin products in your game lobby? That’s right. API integration saves you all the stress and money of trying to acquire the rights to the provider’s games. For any Allwayspin casino you see out there, this is the method they have used to feature the provider’s games. API integration has a couple of advantages that make it a preferable option.

  • One, it’s not as expensive as a single game integration. Consider API integration as the best choice to make if you are trying to manage your budget.
  • Secondly, it exposes your casino business to the already existing markets where the provider is known. This is like a cheat code to have access to a crowd of new players who will use your casino services just because you have the products of Allwayspin.

Allwayspin games

Allwayspin is the proud creator of some of the hottest games making waves in the industry right now. Allwayspin games are an absolute delight for players. This provider makes quality games with great storylines, and concepts, and draws inspiration from several places. These games are also rich in rewards. Allwayspin games have high RTPS, with medium to high volatilities, and other amazing qualities. Even better, these games were created with HTML5 technology. This technology gives the best rendering to games whether they are played on mobile devices or personal computers.

Here are some examples from Allwayspin's portfolio of games

Samurai

Samurai is a video slot game that has a female samurai as the main symbol hence the name. It’s an Asian-theme game with an Anime look. It has 5 reels and 4 lines. This slot feature in-game bonuses like buy feature, free spins, Respins, wild and scatter symbols. The game has an RTP of 95.35%, with a low-medium volatility. Players can amass a maximum win of up to 2048x their bets on the game. This slot machine has 1024 bet ways or win ways. Samurai has a hit frequency of 49.43%. The minimum on the game is $0.005, while the maximum is 100. Samurai can be played on your mobile phone because it’s a HTML5 game.

Joker

Joker takes on the theme of the popular movie character, the joker. It’s a 3x3 slot machine with 27 bet ways. This game has medium volatility and a hit frequency of 21.38%. Players can win up to 810x of their bets when playing this game. It has an RTP of 95.23%. The maximum win on this game is $50 while the minimum is $50. Joker is an HTML5 game so it can be played seamlessly on mobile devices as well as personal computers. Joker has a fantastic interface with colorful graphics, great sounds, and good pay table. Lastly, it has in-game features like free spins, free games, etc.

Voodoll

Voodoll is an eerie video slot machine game that features voodoo dolls as the main game symbol. It’s a magic-themed game so prepared to be plunged into the magical world of strange dolls. It features symbols like scatters, cascading wins, free spins, cluster pays, multiplier, etc. Players can win up to 5000x of their bets on this game. The minimum bet Voodoo doll is $0.5 while the maximum is $50. Voodoll can be played on mobile devices. It has a rather scary interface but with quality graphics.

Phoenix rise

The legend of the Phoenix is one theme that has always been explored in the slot machine world. This game is one of such products. It’s an amazing video slot game with a 5x4 arrangement with 1024 pay lines. This game features scatter symbols, the buy feature, stack, wild symbols, free games, etc. This game has an RTP of 96.78% with a hit frequency of 17.39, and it has medium volatility. Phoenix Rise can be played on mobile devices as well as personal computers because it’s an HTML5 game. The minimum bet allowed on this game is $0.5 while the maximum is $100. Lastly, players can win as much as 2000x their wagers in the game.

AllWaySpin Mobile gaming

Mobile games are not just the future of gaming. They are the present. In years to come, it will only get better. The demand for mobile-compatible games has increased tremendously in the past few years. According to reputable game agency, the demand rose by 45% in 2020. More players are turning to their mobile devices to enjoy uninterrupted game session even as they go about their daily activities. All of the metrics are what informs software developers like Allwayspin to make mobile compatible. And they did! Allwayspin games were made with HTML5. Thanks to this technology, the game experience has also increased in quality, with respect to graphics, gameplay, sounds, etc. The online casinos are the one that benefits more from this shift to mobile gaming especially those that have mobile applications.

Ready to start?

At this juncture, we trust you have been informed about Allwayspin’s quality games. We can begin the talks for your Allwayspin integration. All you have to do is fill out the form below.

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Contact us

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short