Politique de confidentialité

Introduction

Cette politique de confidentialité divulgue nos pratiques en matière de confidentialité et décrit comment et pourquoi nous recueillons, collectons, traitons et partageons les informations personnelles de tous ceux qui utilisent notre site Web https://nuxgame.com/fr ("Site Web") ou d'autres services fournis par Nuxgame ("Services").

Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux sites Web d'autres sociétés, dans lesquels nos services sont utilisés, même si ces sociétés appartiennent à nos partenaires commerciaux. Dans un tel cas, les politiques de confidentialité de ces sociétés s'appliquent.

Toute référence à "Nuxgame", "nous", "notre", "nos" inclut Nuxgen B.V., une société dûment constituée et existant selon les lois de Curaçao, avec le numéro de société "Nuxgen". 153051, et dont le siège social est situé Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curaçao.

En utilisant notre site Web ou nos services, vous exprimez votre consentement à être lié par cette politique de confidentialité et vous acceptez inconditionnellement ses conditions selon lesquelles Nuxgame peut utiliser et traiter vos informations personnelles. Nous vous recommandons donc de lire attentivement et intégralement la présente politique de confidentialité. Pour toute question concernant la présente politique de confidentialité et ses conditions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected].

Nuxgame peut mettre à jour, modifier, éditer et compléter cette politique de confidentialité à tout moment en publiant une nouvelle version de celle-ci sur le site Web.

Les informations que nous recueillons

Aux fins de la présente politique de confidentialité, Nuxgame peut obtenir et traiter les types d'informations personnelles suivants :

1) "Données personnelles" : toute information relative à une personne permettant de l'identifier directement ou indirectement, y compris, entre autres, ses nom et prénom, son numéro de téléphone, son adresse électronique, son adresse personnelle et/ou professionnelle, son poste, etc ;

2) Les "données d'utilisation" concernent les informations relatives à votre utilisation du site web, les journaux de trafic, le comportement des utilisateurs, etc., à l'exclusion de toute donnée personnelle (par exemple, l'adresse IP, le type de navigateur, les informations relatives au dispositif, le fuseau horaire, les pages visitées, les informations relatives aux cookies) ;

3) Les "données de correspondance" comprennent les détails et informations obtenus dans le cadre des processus de communication ;

4) Les "données financières" comprennent les détails des comptes bancaires et des cartes de paiement.

Nuxgame est en mesure de recevoir vos informations personnelles via plusieurs sources.

Informations que vous fournissez

Nuxgame peut recueillir les informations que vous fournissez directement lorsque vous remplissez des formulaires sur le site Web et/ou utilisez notre site Web ou nos services et/ou communiquez avec nous. Vous êtes également autorisé à soumettre volontairement d'autres informations supplémentaires qui ne sont pas demandées par nous, mais que vous considérez comme appropriées et utiles. Toutefois, dans ce cas, vous êtes entièrement responsable de ces informations.

Informations collectées automatiquement par l'utilisation de notre site web ou de nos services

Nuxgame peut obtenir et collecter automatiquement des informations sur votre appareil et les particularités de votre navigation et de votre interaction avec le site web. Généralement, la portée des informations collectées est limitée uniquement aux données d'utilisation traitées et collectées à des fins de marketing et d'analyse.

Informations provenant de tiers ou d'autres sources

Nuxgame est en mesure de recevoir vos informations personnelles de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, de partenaires commerciaux, de sous-traitants, de fournisseurs d'analyses, de courtiers en données. Nous pouvons également obtenir des informations à partir de diverses ressources accessibles au public (par exemple, une base de données gouvernementale ouverte, des réseaux sociaux). Dans la mesure où nous combinons ces informations provenant de tiers avec des informations déjà obtenues, nous nous engageons à respecter les pratiques de confidentialité et les restrictions supplémentaires imposées par la source des informations.

Finalités du traitement des informations personnelles

Nous pouvons collecter et traiter vos informations personnelles pour servir nos intérêts légitimes.

Prestation de services

Nuxgame peut utiliser vos données personnelles telles que votre nom, numéro de téléphone, adresse électronique et postale ou autres informations de contact obtenues auprès des sources indiquées ci-dessus afin de vous identifier en tant qu'utilisateur de notre site Web/services, de fournir et d'améliorer nos services, d'assurer leur fonctionnalité et leur sécurité, ainsi que de détecter et de prévenir les fraudes et autres abus.

Processus de communications

Nuxgame peut utiliser vos données personnelles pour communiquer avec vous, négocier les termes de nos relations commerciales, vous tenir informé des dernières mises à jour de nos services, vous envoyer des alertes ou des avis critiques concernant nos services. Nous pouvons également vous contacter afin de répondre à vos demandes, de mener des activités de marketing, de publicité et d'analyse, ainsi que de vous envoyer des informations qui peuvent être utiles pour vous et votre entreprise.

Analyses et enquêtes

Nuxgame peut utiliser vos données personnelles et/ou d'utilisation afin de mener des recherches et des enquêtes liées au travail de notre site Web et à la qualité des services fournis. Nuxgame peut également utiliser vos Données d'Utilisation pour le suivi du trafic du Site Web et l'amélioration des Services.

Protection de nos intérêts

Dans des cas exceptionnels et/ou lorsque les circonstances l'exigent, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour prendre des précautions et nous défendre contre les allégations et la fraude de tiers, pour assurer notre sécurité et notre intégrité et pour protéger les droits et les biens de notre société ainsi que ceux de nos utilisateurs et partenaires commerciaux.

Respect de nos politiques internes ainsi que des exigences légales et réglementaires

Nuxgame peut collecter et traiter vos informations personnelles afin de faire respecter nos politiques internes (par exemple, la politique de conformité en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme) ainsi que nos contrats clients, dont les dispositions prévalent en cas de conflit avec la présente politique de confidentialité. Nuxgame peut également utiliser vos informations personnelles pour enquêter sur des violations et pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Divulgation de vos informations personnelles à des tiers

Nuxgame ne vend, ne transfère, n'échange ou ne divulgue pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement préalable, à l'exception des cas suivants :

1) nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos filiales aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité ;

2) les informations personnelles peuvent être divulguées à nos employés, consultants et agents ayant un besoin légitime de posséder ces informations afin d'améliorer nos services, d'aider au fonctionnement de notre site web, de mener nos activités ou de fournir les services de notre société. Ces personnes sont autorisées à obtenir et à traiter des informations personnelles uniquement en vertu des termes de l'accord de confidentialité qu'elles ont signé ;

3) nous nous réservons également le droit de partager vos informations si nous sommes tenus de respecter la loi ou une décision de justice et/ou en réponse à des demandes valables des autorités publiques et/ou lorsque la divulgation est, à notre seule discrétion, nécessaire pour protéger nos droits légaux, y compris les droits de propriété intellectuelle ;

4) en cas de réorganisation de l'entreprise (par exemple, fusion, acquisition, vente d'actifs, etc.), nous pouvons partager vos informations personnelles dans le cadre ou en prévision de la transaction. Dans ce cas, une notification écrite doit vous être adressée avant un tel transfert. Veuillez noter que vos informations personnelles seront protégées conformément aux dispositions des différentes politiques de protection de la vie privée ;

5) nous pouvons également divulguer des informations anonymes agrégées, par lesquelles une personne ne pourrait pas être directement ou indirectement identifiée, à différentes fins commerciales. Par exemple, nous pourrions divulguer des informations concernant le nombre total de fois qu'une page web a été parcourue sans établir l'identité du visiteur ;

6) dans toute autre circonstance, à condition que vous ayez donné votre consentement pour une telle divulgation.

Comment Nuxgame protège vos informations personnelles

Aux fins de la présente politique de confidentialité, Nuxgame prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir que vos informations personnelles sont protégées contre la perte accidentelle, la destruction, l'utilisation abusive, le vol, l'accès non autorisé, la divulgation illégale et l'altération, ainsi que pour traiter la sécurité en ligne, la sécurité physique, le risque de perte de données et autres risques de ce type en prenant en considération le risque représenté par le traitement et la nature des données protégées.

À cette fin, Nuxgame met en œuvre des procédures de sécurité physiques, électroniques et de gestion ainsi que des pratiques exemplaires pour protéger les informations personnelles collectées. Vos informations sont stockées sur des serveurs sécurisés et ne sont pas accessibles au public. Cependant, veuillez noter qu'aucun système de sécurité n'est totalement résistant à divers facteurs externes. Nuxgame ne peut garantir ni la sécurité de nos bases de données ni que les informations que vous nous fournissez ne seront pas interceptées lors de leur transmission sur Internet.

Conservation des informations personnelles

Nuxgame conservera vos informations personnelles pendant une période compatible avec les objectifs initiaux de collecte énoncés dans la présente politique de confidentialité. La durée de conservation des informations personnelles et les critères permettant de déterminer cette durée dépendent du type d'informations personnelles collectées et du but de leur collecte.

Nous pouvons également conserver vos informations personnelles lorsque cette conservation est nécessaire pour nous conformer aux obligations légales auxquelles nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts légitimes ou ceux de Nuxgame ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique ou morale. Conformément à la réglementation en vigueur, nous conserverons des dossiers contenant les informations personnelles des utilisateurs / clients, les informations commerciales, les documents d'enregistrement de compte, les communications et toute autre information, comme l'exigent les lois et réglementations en vigueur.

Droits d'une personne en ce qui concerne les informations personnelles collectées

En utilisant notre site Web et nos services, vous donnez expressément votre consentement à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles conformément aux conditions énoncées dans la présente politique de confidentialité. Veuillez noter que vous avez droit de :

1) connaître les informations dont nous disposons à votre sujet et accéder à vos informations personnelles stockées, ainsi qu'à des informations complémentaires ;

2) recevoir ou transférer une copie de vos informations personnelles ;

3) demander à tout moment de réexaminer, modifier, corriger, compléter ou supprimer vos informations personnelles ;

4) s'opposer au traitement de vos informations personnelles par nos soins ou demander à en limiter le traitement ;

5) retirer votre consentement au traitement, à la collecte et au transfert de vos informations personnelles.

6) déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle.

Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des droits auxquels vous avez droit. Vous pouvez en apprendre davantage en lisant les conseils des autorités de régulation pour obtenir une explication complète de ces droits et d'autres encore.

Notre politique de confidentialité concernant les enfants

Notre site web et nos services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de 18 ans. Nuxgame ne recueille pas consciemment d'informations personnelles auprès d'enfants n'ayant pas l'âge susmentionné. Si un parent ou un tuteur apprend que son enfant nous a fourni des informations personnelles, il doit nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus dans la section "Introduction".

Modifications de notre politique de confidentialité

Nuxgame révisera périodiquement les termes de cette politique de confidentialité ainsi que les mesures de sécurité prises sur sa base. En cas de modification de la présente Politique de confidentialité, Nuxgame modifiera la version actuelle en conséquence et les modifications entreront en vigueur au moment de la publication de la Politique de confidentialité mise à jour sur le site Web.

Votre utilisation continue du site Web et des services indique expressément votre consentement à la collecte de vos informations personnelles selon les termes modifiés de la présente politique de confidentialité. À cette fin, nous vous recommandons vivement de consulter occasionnellement notre politique de confidentialité afin de vous informer sur la manière dont nous recueillons et utilisons vos informations personnelles.

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Privacy Policy

Introduction

This Privacy Policy discloses our privacy practices and describes how and why we gather, collect, process, and share personal information belonging to everyone who uses our website https://nuxgame.com (‘Website’) or other services provided by Nuxgame (‘Services’).

This Privacy Policy does not apply to websites of other companies, in which our Services are used, even if such companies belong to our business partners. In such a case, privacy policies of these companies shall apply.

Any reference to ‘Nuxgame’, ‘we’, ‘us’, ‘our’ includes Nuxgen B.V., a company duly incorporated and existing under the laws of Curacao, with company no. 153051, and having its registered office at Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curacao.

By using our Website or Services, you express your consent to be bound by this Privacy Policy and unconditionally accept its terms under which Nuxgame may use and process your personal information. Thus, we recommend to read this Privacy Policy carefully and in full. In case of any questions regarding this Privacy Policy and its terms, do not hesitate to contact as at [email protected]

Nuxgame may update, amend, edit and supplement this Privacy Policy at any time by means of publishing a new version thereof on the Website.

Information we collect

For the purposes of this Privacy Policy, Nuxgame may obtain and process the following types of personal information:

1)    ‘Personal Data’ implies any information relating to a person by which he / she can be directly or indirectly identified, including, inter alia, first and last name, phone number, e-mail, personal and / or business address, job position, etc;

2)    ‘Usage Data’ refers to information about your use of the Website, traffic logs, user conduct etc, but excluding any Personal Data (e.g., IP address, browser type, device information, time zone, pages visited, cookie information);

3)    ‘Correspondence data’ includes details and information obtained in the terms of communication processes;

4)    ‘Financial Data’ includes bank account and payment card details.

Nuxgame is able to receive your personal information via several of sources.

Information you provide

Nuxgame may collect information provided by you directly when filling forms on the Website and / or using our Website or Services and / or communicating with us. You are also admitted to submit voluntarily other additional information which is not requested by us, but considered by you to be appropriate and useful. However, in such a case, you are fully responsible for such information.

Information collected automatically through use of our Website or Services

Nuxgame may automatically obtain and collect information about your device and peculiarities of your navigation through and interaction with the Website. Commonly, scope of the collected information is limited solely to the Usage Data processed and collected for marketing and analytical purposes.

Information from third parties or other sources

Nuxgame is able to receive your personal information from third parties, including, but not limited to business partners, contractors, analytic vendors, data brokers. We may also obtain information from variety of publicly available resources (e.g. open government database, social networks). To the extent we combine such third-party sourced information with already obtained information, we undertake to comply with privacy practices and additional restrictions imposed by the source of the information.

Purposes of personal information processing

We may collect and process your personal information to further our legitimate interests.

Provision of Services

Nuxgame may use your Personal Data such as name, phone number, e-mail and postal address or other contact information obtained from sources indicated above in order to identify you as our Website / Services user, provide and improve our Services, ensure its functionality and security, as well as detect and prevent fraud and other misuse.

Communication process

Nuxgame may use your Personal Data to communicate with you, negotiate the terms of our business relations, keep you informed on the latest updates of our Services, send you critical alerts or notices relating to our Services. We also may contact you in order to respond to your requests, carry out marketing, advertising and analytical activity, as well as send you information which may be useful for you and your business.

Analytic and surveys

Nuxgame may use your Personal and / or Usage Data in order to carry out research and surveys connected with the work of our Website and quality of Services provision. Nuxgame may also use your Usage Data for the purposes of the Website traffic tracking and Services improving.

Protection of our interests

In exceptional cases and / or when the circumstances so require, we may use your personal information to take precautions and defend ourselves against third-parties` allegations and fraud, to ensure our security and integrity and to protect rights and property of our Company together with that of our users and business partners.

Compliance with our internal policies together with legal and regulatory requirements

Nuxgame may collect and process your personal information in order to enforce our internal policies (e.g. Anti-Money Laundering and Counter-Terrorism Financing Compliance Policy) together with our client contracts, the provisions of which prevail in case of any conflict with this Privacy Policy. Nuxgame may also use your personal information to investigate violations and to comply with all applicable laws and regulations.

Disclosure of your personal information to third parties

Nuxgame does not sell, transfer, trade or otherwise disclose your personal information to third parties without your prior consent thereto with the exception of the following cases:

1)    we may disclose your personal information to our affiliates for the purposes outlined in this Privacy Policy;

2)    personal information may be disclosed to our employees, consultants and agents having legitimate need to posses such information in order to improve our Services, assist in our Website operation, conduct our business or provide our Company`s Services. Such persons are eligible to obtain and process personal information solely pursuant to the terms of confidentiality agreement signed by them;

3)    we also reserve the right to share your information if we required to do soby law or court order and / orin response to valid requests by public authorities and / or when disclosure is, in our sole discretion, required to protect our legal rights, including IP rights;

4)    in case of any corporate reorganization (e.g. merger, acquisition, sale of assets etc.), we may share your personal information in connection or in contemplation with the transaction. In that case a written notice thereof should be given to you prior to such a transfer. Please note, that your personal information will be further protected in accordance with the terms of different privacy policy;

5)    we may also disclose aggregated anonymized information, by which a person could not be directly or indirectly identified, for different business purposes. For instance, we could disclose information concerningthe total number of times a webpage has been scrolled without establishing the visitor`s identity;

6)    in any other circumstances, provided, that you have given your consent for such a disclosure.

Ways Nuxgame protect your personal information

For the purposes of this Privacy Policy, Nuxgame will take all necessary steps in order to ensure that your personal information is protected from accidental loss, destruction, misuse, theft, unauthorized access, unlawful disclosure and alteration, as well as to address online security, physical security, risk of data loss and other such risks taking into consideration the risk represented by the processing and the nature of the data being protected.

To this end, Nuxgame implements physical, electronic and managerial security proceduresandbest practices to protect collected personal information. Your information is stored on secure servers and is not publicly available. However, please note, that no security system is completely resistant to various external factors. Nuxgame cannot guarantee either the security of our databases or that information provided by you will not be intercepted while being transmitted to us through the Internet.

Personal information retention

Nuxgame will keep your personal information for a period consistent with the original purposes of collection set forth in this Privacy Policy. The duration of personal information retention and criteria for determining that period of duration depend on the type of the collected personal information and the purpose of its collection.

We may also retain your personal information where such retention is required for complying legal obligations to which we are subject, or in order to protect your or Nuxgame`s legitimate interests or the vital interests of another individual or legal entity. Under applicable regulations, we will keep records containing users’ / clients` personal information, trading information, account registration documents, communications and any other information, as required by applicable laws and regulations.

Rights of a person with respect to collected personal information

By using our Website and Services you expressly give your consent to the collection and use of your personal information in accordance with the terms enshrined in this Privacy Policy. Please note, that you are entitled to:

1)    know what information we have about you and access your stored personal information, together with supplementary information;

2)    receive or transfer a copy of your personal information;

3)    request to reconsider, change, correct, supplement or deleteyour personal information at any time;

4)    object to the processing of personal information by us or request to restrict processing thereof;

5)    withdraw your consent to process, collect and transfer your personal information.

6)    lodge a complaint with a supervisory authority.

This is not an exhaustive list of rights to which you are entitled. You can learn more by reading the relevant guidance from the regulatory authorities for a full explanation of these and other rights.

Our Privacy Policy regarding children

Our Website and Services are not intended for use by children under the age of 18 years. Nuxgame does not consciously collect any personal information from children under the abovementioned age. If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with personal information, he or she should contact us using the details provided above in the Section “Introduction”.

Changes to our Privacy Policy

Nuxgame will periodically review the terms of this Privacy Policy together with security measures taken on its basis. In case of any changes to this Privacy Policy, Nuxgame will amend the current version thereof accordingly and the changes will become operative from the moment of the updated Privacy Policy publication on the Website.

Your continued use of the Website and the Services expressly indicated your consent with the collection of your personal information under the modified terms of this Privacy Policy. To this end, we strongly recommend to review occasionally our Privacy Policy in order to become informed on how we are collecting and using your personal information.

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.