Jeu responsable

Nous nous engageons à adopter des pratiques commerciales responsables. L'honnêteté et la fiabilité sont essentielles à la réussite à long terme.

L'éthique de notre entreprise englobe différentes ethnies, croyances, cultures et sexes. Nous respectons et protégeons nos employés à tout moment. NuxGame est dirigée de manière ouverte et transparente. Les intérêts de notre équipe et de nos actionnaires sont alignés dans une relation de renforcement mutuel.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter le site www.begambleaware.org.

Mettre fin à la criminalité dans les jeux d'argent

Nous nous efforçons de maintenir une forme de divertissement sûre et responsable. Nous prenons des mesures et créons des produits qui empêchent les jeux de hasard d'être à l'origine d'un crime. Nous veillons à ce que l'activité soit équitable et ouverte. Les jeunes, les enfants et les personnes vulnérables doivent être protégés, et le jeu ne doit pas devenir nuisible ou créer une dépendance.

Votre entreprise peut facilement mettre en place des mesures de protection avec nos produits. Nos logiciels peuvent être personnalisés pour se conformer à la législation de votre juridiction concernant la protection des jeunes et des personnes vulnérables.

Le logiciel fournit des outils pour le jeu responsable :

  • KYC, vérification de l'âge et de l'identité
  • Fixer des limites de financement et de temps
  • Contrôles de l'auto-exclusion et du délai d'attente
  • Vérifier la réalité

Sauvegarde des données

Chaque jour, vos clients transmettent à votre entreprise leurs informations personnelles et financières. C'est pourquoi nous fabriquons nos produits en protégeant ces données. La protection de la vie privée et des informations est essentielle pour des pratiques commerciales sûres et fiables.

Un audit régulier pour des affaires équitables

NuxGame procède à des audits annuels pour s'assurer que les produits et services sont conformes aux normes élevées appropriées de l'entreprise. Notre société ne tolère pas la corruption, le blanchiment d'argent ou d'autres pratiques déloyales.

Vous obtenez un produit équitable et transparent, qui répond pleinement à vos problèmes commerciaux légaux. 

Des produits et services entièrement conformes

Nos gestionnaires, nos décisions et nos politiques font régulièrement l'objet d'une évaluation des risques. Les domaines à risque sont traités efficacement. Il s'agit de s'assurer que nos activités et nos produits sont conformes à l'ensemble de la législation et de la réglementation applicables. 

Nous n'autorisons pas l'utilisation de nos logiciels que dans les juridictions réglementées. Nos produits sont destinés aux opérateurs qui respectent la loi et qui travaillent sous des licences appropriées. Le logiciel répond à toutes les dispositions réglementaires et techniques. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos mesures de protection et de conformité, n'hésitez pas à nous contacter.

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Responsible Gambling

We commit to responsible business practices. Honesty and reliability are crucial to long term success. 

Our company ethics embraces different ethnicity, beliefs, cultures and genders. We respect and protect our employees at all times. Nuxgame is governed openly and transparently. Our team’s and shareholders interests are aligned in a mutually reinforcing relationship.

If you need any help please visit www.begambleaware.org .

Stop crime in gambling

We strive to maintain a safe and responsible form of entertainment. We take action and create products preventing gambling from sourcing a crime. We aim to ensure the business is conducting fair and open. Young people, children, and vulnerable individuals must be protected, and gaming must not become harmful or addictive. 

Your business can deploy any protective measures with our products with ease. Our software can be customized to comply with your jurisdiction’s legislation regarding the protection of young and vulnerable.

The software provides tools for responsible gambling:

  • KYC, age and identity verification
  • Setting up limits for finance and time
  • Controls for self-exclusion and time-out
  • Checking reality

Safeguard for data

Your customers and clients convey their personal and financial information to your business every day. That’s why we make our products safeguarding this data. Privacy and information protection are vital for safe and reliable business practices.

Regular audit for fair business

Nuxgame undertakes annual audits to ensure products and services are in line with appropriate high standards of business. Our company does not tolerate bribery, corruption, money laundering or other unfair practices.

You get a fair and transparent product, fully answering your legal business issues. 

Fully compliant products and services

Our managers, decisions, policies go through risk assessment regularly. Risk areas are addressed efficiently. That’s to ensure that our business and products comply with all relevant legislation and regulation. 

We only permit using our software within regulated jurisdictions. Our products are for legally compliant operators working under relevant licenses. The software meets all regulatory and technical provisions. 

Nuxgame works with the most global licensed providers, like Evolution Gaming, Play n GO, Microgaming, Habanero, etc. 

If you want to know more about our protective measures and compliance, be sure to contact us. 

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.