Felix
Gaming

Felix Gaming

Avec plus de 30 jeux déjà sur le marché, Felix gaming passe progressivement d’un fournisseur de logiciels débutant à l’une des brillantes maisons de jeux de l’industrie. Felix gaming a commencé en 2017. La marque a créé de grands jeux qui se révéleraient sûrement être des classiques dans les années à venir. La marque déclare que sa mission est de fournir les composants manquants de l’industrie
iGaming et d’offrir une expérience de jeu à couper le souffle à travers ses produits. Felix gaming est connu pour ses jeux de machines à sous immersifs qui sont présentés dans les casinos en ligne du monde entier. Chez Nuxgame, nous offrons l’intégration de jeux Felix pour les casinos en ligne de toutes tailles ou de tous grades. Lisez la suite pour mieux connaître ce fournisseur.

Felix Gaming Advantages

1

Plus de 30 jeux sur le marché

2

Jeux conçus pour les appareils mobiles et de bureau

3

Jeux de machines à sous à haute RTP

4

Les jeux ont des graphismes brillants et un gameplay divertissant

Intégration de l’API du casino de jeu Felix

Vous êtes-vous déjà demandé comment les casinos en ligne sont capables de proposer des jeux de plusieurs fournisseurs ? Il y a quelques décennies, cela aurait semblé impossible. Grâce à la technologie d’intégration d’API, non seulement les casinos en ligne peuvent proposer des jeux provenant d’une source secondaire, mais ils peuvent également obtenir des mises à niveau automatiques sur le jeu directement sur leur plate-forme. Le système d’intégration d’API est ce qui rend tout cela possible. De plus, voici quelques avantages de l’intégration de jeux des meilleurs fournisseurs comme Felix gaming sur votre plate-forme :

  • Accès au marché et au public du fournisseur : Lorsque vous faites une intégration de jeu Felix, cela vous ouvre au marché des joueurs du fournisseur.

  • Une intégration, tous les jeux : une seule intégration d’API vous donne accès à tout le contenu des jeux du fournisseur. Pas une intégration pour un jeu.

Jeux de studio de jeu Felix

Felix gaming est l’un des fournisseurs incontournables si vous voulez jouer à des jeux de machines à sous qui sont divertissants et qui ont le potentiel de vous faire gagner beaucoup d’argent. Pour les entreprises de casino en ligne, les produits de jeu Felix ont ce qu’il faut pour que votre plate-forme de casino reçoive une attention massive de la part de la communauté des joueurs. Cela vous permettra d’obtenir plus d’inscriptions et, en fin de compte, plus de revenus pour votre entreprise. Jetons un coup d’œil à certains jeux de Felix Gaming.

Mystique sombre

Cette machine à sous vidéo à personnage de dragon est un jeu sur le thème du trésor qui a 10 lignes de paiement et une faible volatilité. Le mystique sombre a de superbes visuels et le bon son pour accompagner votre chasse aux trésors. Il a un RTP de 96.40%, et les joueurs peuvent gagner jusqu’à 2300x leur mise. La mise minimale sur ce jeu est de 0.20 €, tandis que le maximum est de 60.00 €.

C’est un joker

Sans aucun doute l’un des jeux les plus populaires de Felix Gaming. Cette machine à sous vidéo est un jeu de machine à sous fruit classique avec un 3x3 rouleaux et 5 lignes de paiement. Il a une faible volatilité et un RTP de 96.98%. Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 700x leurs paris sur ce jeu intéressant. La mise minimale dans ce jeu est de 0.20 €, tandis que le maximum est de 60.00 €. Ce jeu propose également des tours gratuits, des wilds et des multiplicateurs qui augmenteront vos gains.

Temple de Pharaon

Le temple de Pharaon offre aux joueurs la chance rare d’entrer dans un endroit plein d’or et de prendre autant qu’ils le souhaitent. Le symbole du pharaon dans le jeu représente le sauvage, un symbole qui peut aider les joueurs à remporter plus de victoires. Le jeu propose d’autres icônes et symboles d’inspiration égyptienne qui représentent une valeur sur la table de paiement. Le temple de Pharaon a un RTP de 96.67% et 20 lignes de paiement. Il a également une très faible volatilité. La mise minimale sur ce jeu est de 0.20 €, tandis que la plus grande est de 60.00 €. Enfin, les joueurs ont la chance de gagner jusqu’à 1000x leurs paris sur ce jeu.

Lion rouge

Ce jeu s’inspire des personnages d’une marche du Festival chinois. Il comporte le symbole du lion rouge qui est le symbole le plus important du jeu car il donne les récompenses les plus élevées. Ce jeu a un RTP de 95.60% et 20 [ay lignes. Il a une faible volatilité de 3 et peut payer jusqu’à 1000x des paris que les joueurs font sur le jeu. Le jeu propose également des tours gratuits et des symboles joker. La mise minimale sur le jeu est de 0.20 €, et la plus élevée est de 60.00 €.

Jeux mobiles

Si vous répondez à un sondage auprès des joueurs actifs sur votre plateforme de casino, il est possible que vous découvriez que plus de joueurs jouent à partir de leurs appareils mobiles. C’est la réalité du jeu à notre époque. Le jeu mobile est gagnant en raison des avantages évidents qu’il détient. Les joueurs peuvent accéder à leurs comptes de casino de n’importe où, effectuer des dépôts et profiter de leurs jeux préférés sans délai. C’est dans cette optique que les fournisseurs de logiciels comme Felix gaming créent des produits optimisés pour les mobiles que les joueurs peuvent apprécier sur leurs appareils mobiles, quels que soient les systèmes d’exploitation qu’ils utilisent. Ainsi, si vous intégrez les produits de jeu Felix, vos utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter s’ils utilisent des appareils Android ou iOS. Cela s’améliore même si votre entreprise de casino dispose d’une application mobile. Dans l’ensemble, les jeux mobiles sont la nouvelle norme, et Felix gaming est à la hauteur de la tâche.

Prêt pour commencer ?

À ce stade, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Utilisez le formulaire juste en dessous de ce texte et commençons une conversation sur la façon dont nous allons intégrer les produits de jeu Felix pour vous. Vous ne le regretterez pas, promis.

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Nous contacter

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short

Felix
Gaming

Felix Gaming

With over 30 games already in the market, Felix gaming is gradually transitioning from a newbie software provider to one of the brilliant gaming houses in the industry. Felix gaming started in 2017. The brand has created some great games that would surely turn out to be classics in years to come. The brand declares that its mission is to supply
the missing components of the iGaming industry and deliver a breathtaking gaming experience through its products. Felix gaming is known for its immersive slot games that are featured in online casinos worldwide. At Nuxgame, we offer Felix gaming integration for online casinos of all sizes or ranks. Read on to get to know this provider better.

Felix Gaming Advantages

1

Over 30+ games in the market

2

Games built for mobile and desktop devices

3

High RTP slot games

4

Games have brilliant graphics and entertaining gameplay

Felix gaming casino API integration

Ever wondered how online casinos are able to feature games from several providers? Some decades ago, this would have sounded impossible. Thanks to the API integration technology, not only can online casinos feature games from a secondary source, they can also get automatic upgrades on the game right on their platform. The API integration system is what makes all of these possible. Additionally, here are a few benefits of integrating games from top providers like Felix gaming on your platform:

  • Access to the provider’s market and audience: When you do a Felix gaming integration, it opens you up to the provider’s market of players.

  • One integration, all games: A single API integration gives you access to all the games content from the provider. Not one integration for a game.

Felix gaming studio games

Felix gaming is one of the go-to providers if you want to play slot games that are entertaining and have the potential to make you good money. For online casino businesses, Felix gaming products have what it takes to make your casino platform get massive attention from the gaming community. This will get you more sign-ups and ultimately, more income for your business. Let’s take a look at some games from Felix Gaming.

Dark Mystic

This dragon-character video slot is a treasure-themed game that has 10 pay lines and low volatility. The dark mystic has great visuals and the right sound to accompany your hunt for treasures. It has an RTP of 96.40%, and players can win up to 2300x their bet. The minimum bet on this game is 0.20€, while the maximum is 60.00€.

It’s a joker

Unarguably one of the most popular games from Felix Gaming. This video slot is a classic fruit slot game with a 3x3 reels and 5 pay lines. It has a low volatility and an RTP of 96.98%. Players can win up to 700x their bets on this interesting game. The minimum bet in this game is 0.20€, while the maximum is 60.00 €. This game also features free spins, wilds, and multipliers that will increase your winnings.

Pharaoh’s temple

Pharaoh’s temple provides players the rare chance to gain entry into a place full of gold and take as much as they want. The Pharaoh symbol in the game represents the wild, a symbol that can help players land more wins. The game features other different Egyptian-inspired icons and symbols which represent a value on the pay table. Pharaoh’s temple has an RTP of 96.67% and 20 pay lines. It has a very low volatility as well. The minimum bet on this game is 0.20€, while the biggest is 60.00€. Lastly, players have chance to win up to 1000x their bets on this game.

Red lion

This game is inspired by the characters in a Chinese Festival march. It features the red lion symbol which is the most important symbol in the game because it gives the highest rewards. This game has an RTP of 95.60% and 20 [ay lines. It has a low volatility of 3 and can pay up to 1000x of the bets that players make on the game. The game also features free spins and wild symbols. The minimum bet on the game is 0.20€, and the highest is 60.00€.

Felix Mobile gaming

If you take a survey of the active players on your casino platform, it’s possible that you will find out that more players play from their mobile devices. This is the reality of gaming in this age. Mobile gaming is winning because of the obvious advantages that it holds. Players can access their casino accounts from anywhere, make deposits and enjoy their favorite games without delay. It’s in this light that software providers like Felix gaming are creating mobile-optimized products that players can enjoy on their mobile devices regardless of the operating systems they use. So, if you integrate Felix gaming products, your users don’t have to worry if they use Android or iOS devices. It even gets better if your casino business has a mobile application. Overall, mobile games are the new standard, and Felix gaming is up to the task.

Ready to start?

At this point, we would like to hear from you. Use the form just below this text and let’s start a conversation on how we will integrate Felix gaming products for you. you won’t regret this, we promise.

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Contact us

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short