NetEnt

NetEnt

Il n'y a pas beaucoup de fournisseurs de logiciels qui ont l'expérience et les talents de l'industrie comme NetEnt. NetEnt est un développeur de logiciels primé plusieurs fois. Ce développeur de jeux spectaculaires est à la pointe de tout ce qui est innovation et créativité dans le secteur des casinos depuis 1996. NetEnt est spécialisé dans tout ce qui concerne le contenu des casinos en ligne
tels que les machines à sous vidéo, les jeux de table (Roulette, Blackjack, Baccarat, Jacks ou Better Double Up), le casino en direct, les jeux de marque et les cartes à gratter. NetEnt possède plusieurs titres de jeux populaires qui sont appréciés par des milliers de joueurs dans le monde entier. Il y a plus de 250 jeux dans la collection de NetEnt, et d'autres sont lancés de temps en temps.

À propos de NetEnt

1

Plus de 20 ans dans le secteur

2

Plus de 250 jeux et plus encore

3

Licences MGA et UKGC

4

Mécanismes de jeu testés et équitables

5

Jeux HTML5 jouables sur toutes les plateformes

6

Graphismes saisissants, animation avec des sons parfaits

Intégration de l'API de NetEnt

NetEnt possède l'une des collections de jeux les plus appréciées, composée de machines à sous, de jeux de table, de casinos en direct, etc. Tous ces jeux de qualité deviennent les vôtres grâce à nos solutions logicielles de casino. Inutile de dire que NuxGame fait un travail parfait à cet égard.

Voici ce qu'une intégration API de NetEnt vous apporte :

  • Plus de 250 jeux diversifiés avec une jouabilité exceptionnelle,
  • Tous les jeux peuvent être joués sur le téléphone,
  • Des jeux sous licence avec des RTP authentiques,
  • Un back-office pour toute la gestion des jeux.

Jeux NetEnt

Les jeux de casino de NetEnt sont depuis longtemps une source d'excitation et de divertissement pour les joueurs. Même si maintenant NetEnt fait partie d'une plus grande entreprise, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Leurs dernières sorties portent toutes les qualités caractérisant les jeux de casino NetEnt. Ils sont remplis de bonus alléchants qui les rendent très amusants à jouer. Scatters, wild, tours gratuits, bonus sans dépôt, toutes les bonnes choses. Il convient également de mentionner que NetEnt bénéficie de la confiance de plusieurs entreprises et partenaires de casino. Au fil des ans, ils ont acquis la réputation de produire des variétés de jeux passionnants, avec des conceptions professionnelles, des mécanismes remarquables et d'autres caractéristiques auxiliaires.

Machines à sous

Les machines à sous sont le type de jeux le plus facile à jouer dans un casino en ligne. Vous n'avez besoin d'aucune formation pour jouer et gagner massivement aux jeux de machines à sous. Cependant, il y a un élément d'expertise lorsqu'il s'agit de jouer et de gagner de l'argent avec les machines à sous. Il s'agit simplement de comprendre comment le jeu fonctionne. Les caractéristiques, les lignes de paiement, les symboles de jeu, les bonus, etc. Heureusement, les machines à sous NetEnt disposent d'une fonction de jeu gratuit qui vous permet d'essayer les jeux sans créer de compte de casino ni même faire de dépôt.

Voici quelques titres de machines à sous populaires développés par NetEnt :

  • Machine à sous vidéo Vikings™,
  • Lost Relics™,
  • Gonzo’s Quest™,
  • Starburst™.

De plus, il existe deux catégories de machines à sous NetEnt en plus des machines habituelles que vous connaissez. L'une d'elles est appelé "jeux de marque". Les jeux de marque sont créés en partenariat avec un studio de cinéma et d'autres sociétés de divertissement. Ces jeux sont dessinés sur la base de l'intrigue ou du personnage d'un film populaire ou d'une célébrité, etc.

Voici quelques exemples de jeux de marque :

  • Machine à sous Hell’s Kitchen™,
  • Machine à sous vidéo Jumanji™,
  • Guns n’ Roses™,
  • Machine à sous vidéo Vikings™,
  • Machine à sous vidéo Conan,
  • Street Fighter™ II : The World Warrior Slot,
  • Machine à sous Ozzy Osbourne™,
  • Dracula™,
  • The Invisible Man™,
  • Machine à sous vidéo Motörhead™,
  • Machine à sous en ligne Jimi Hendrix™,
  • Creature from the Black Lagoon™.

Un autre type de machine à sous NetEnt est celui des jackpots groupés ou des jackpots progressifs. Les jackpots groupés sont des machines à sous régulières avec des prix en espèces groupés qui sont distribués à un joueur aléatoire à un moment aléatoire. Au cours des dernières années, NetEnt a enregistré deux paiements record de jackpots à partir de ses populaires jackpots communs.

Voici quelques jackpots groupés de NetEnt :

  • Mega Fortune™,
  • Hall of Gods™,
  • Arabian Nights™,
  • Mega Fortune Dreams™.

Roulette

La roulette, ou petite roue comme on la traduit, est un jeu simple de devinette et de gain. Il s'agit de prédire le point d'arrêt d'une petite balle lancée au milieu de la rotation d'une roue. Ce point d'arrêt, qui est un nombre, est déterminé par le croupier avant le début de la partie. La roulette est entièrement un jeu de hasard. Elle est disponible en différents types et options de pari.

Blackjack

Le blackjack ou 21 est l'un des jeux de table les plus populaires dans les casinos en ligne et les casinos terrestres. C'est un jeu de cartes où le joueur est en compétition avec le croupier. La règle du jeu est d'avoir une main de cartes dont la valeur est 21 ; celui qui obtient un 21 après un tour de jeu gagne le blackjack.

Baccarat

Le baccara est un autre jeu de table simple où les joueurs peuvent miser sur deux mains. C'est soit la main du banquier, soit celle du joueur. Au jeu de Baccarat, deux concurrents, le banquier et le joueur, reçoivent deux cartes. Celui qui a un total de cartes de 9, gagne. Notez qu'au Baccarat, il existe trois types de résultats. Le joueur gagne, la banque gagne ou il y a égalité.

Jacks ou Better Double Up

Il s'agit d'un brillant jeu de poker vidéo créé par NetEnt. Il s'agit d'un jeu solo avec une bonne jouabilité et un pourcentage élevé de gains. Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 25 mains sur le jeu. Il est jouable sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 250x de leur mise sur ce jeu.

Prêt à commencer ?

Si oui, vous venez de faire un bon choix pour le succès de votre casino. Cliquez sur le bouton ci-dessous et créons de la magie ensemble.

Nous contacter

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Nous contacter

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short

NetEnt

NetEnt

There are not so many software providers who have the industry experience and talents as NetEnt does. NetEnt is a multiple award-winning software developer. This spectacular games developer has been at the front line of everything innovation and creativity in the casino industry since 1996. NetEnt specializes in all things online casino content
such as video slots, table games (Roulette, Blackjack, Baccarat, Jacks or Better Double Up), live casino, branded games, and Scratchcard. NetEnt has several popular game titles that are enjoyed by thousands of gamers all over the world. There are about 250+ games in NetEnt's collection, and more are getting released now and then.

About NetEnt

1

20+ years in the industry

2

250+ games and counting

3

Licensed by MGA and UKGC

4

Tested and fair game mechanics

5

HTML5 games playable on all platforms

6

Striking graphics, animation with perfect sounds

NetEnt Software Solutions

NetEnt casino is a sought-after product in the iGaming space. NuxGame has just the perfect solutions to upgrade your casino business with NetEnt gaming.

NetEnt API Integration

NetEnt has one of the favorite collections of games consisting of slots, table games, live casinos, etc. All of these quality games become yours through our casino software solutions. Needless to say, NuxGame does a perfect job in that regard.

Here is what a NetEnt API integration gets you:

  • Over 250+ diverse games with terrific gameplay
  • All games can be played on the phone
  • Licensed games with authentic RTPs
  • A back-office for all games management

NetEnt Games

Casino games by NetEnt have been a source of thrill and entertainment to players for a long time. Even now that NetEnt is part of a bigger company, they aren't resting on their oars. Their latest releases carry all the qualities characterized by NetEnt casino games. They are packed with enticing bonuses that make them so much fun to play. Scatters, wild, free spins, no deposit bonuses, all the good stuff. It's also worth mentioning that NetEnt is trusted by several casino businesses and partners. Over the years, they have a reputation for producing exciting game varieties with professional designs, great mechanics, and other auxiliary features.

Slots

Slots are the easiest type of games to play in an online casino. You don't need any training to play and win massively in slot games. However, there is an element of expertise when it comes to playing and winning good money from slots. This is simply understanding how the game works. The features, pay lines, game symbols, bonuses, etc. Luckily, NetEnt slots have a free-play feature where you can try out the games without creating a casino account or even making a deposit.

Here are some popular slot titles developed by NetEnt:

  • Vikings™ video slot,
  • Lost Relics™,
  • Gonzo’s Quest™,
  • Starburst™.

In addition, there are two categories of NetEnt slots besides the regular ones you know. One is called “branded games”. Branded games are created in partnership with a movie studio and other entertainment companies. These games are drawn based on the storyline or character of a popular movie or celebrity etc.

Here are a few examples of branded games:

  • Hell’s Kitchen™ Slot,
  • Jumanji™ video slot,
  • Guns n’ Roses™,
  • Vikings™ video slot,
  • Conan Video Slot,
  • Street Fighter™ II: The World Warrior Slot,
  • Ozzy Osbourne Video Slots™,
  • Dracula™,
  • The Invisible Man™,
  • Motörhead Video Slot™,
  • Jimi Hendrix Online Slot™,
  • Creature from the Black Lagoon™.

Another type of NetEnt slot is the pooled jackpots or progressive jackpots. Pooled jackpots are regular slots with pooled cash prizes that are released to a random player at a random time. In the past few years, NetEnt has had two record-breaking jackpot payouts from their popular pooled jackpots.

Here are some pooled jackpots from NetEnt:

  • Mega Fortune™,
  • Hall of Gods™,
  • Arabian Nights™,
  • Mega Fortune Dreams™.

Roulette

Roulette, or little wheel as it's translated, is a simple guess-and-win game. It involves predicting the stop point of a small ball that is thrown amid the spinning of a wheel. This stop point which is a number is determined by the dealer before the game commences. Roulette is entirely a game of luck. It's available in different types and betting options.

Blackjack

Blackjack or 21 is one of the most popular table games in online casinos as well as land-based casinos. It's a card game where the player competes with the dealer. The rule of the game is to have a hand of cards whose value is 21; whoever gets a 21 after a game round wins the blackjack.

Baccarat

Baccarat is another simple table game where players get to bet on two hands. It's either the banker's hand or the player's hand. In the game of Baccarat, two competitors, the banker, and the player are dealt with two cards. Whoever has a card total of 9, gets the win. Note that in Baccarat, there are three types of results. The Player Win, the Banker Win, or a tie.

Jacks or Better Double Up

This is a brilliant video poker game created by NetEnt. It's a single-player game with good gameplay and a high payout percentage. Players can get up to 25 hands on the game. It is playable on desktop and mobile devices. Players can get up to 250x of their bet on the game.

Ready to Start?

If yes, you have just made a good call for your casino's success. Tap on the button below and let's create some magic together.

Contact us

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Contact us

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short