Pariplay

Nuxgame offre des solutions étonnantes pour une entreprise de jeux. L'une des solutions les plus rentables est l'intégration de Pariplay — une entreprise innovante qui vise à changer le paradigme dans l'industrie du jeu.

Pariplay Ltd a démarré en 2010 et est aujourd'hui revendiquée comme le numéro un des agrégateurs iGaming, avec des bureaux à Gibraltar, en Israël, en Bulgarie, à Malte et en Inde. L'intégration de Pariplay est très simple et donne accès à des centaines de logiciels populaires.

Avantages

  1. Plus de 4000 jeux.
  2. Les jeux sont autorisés et réglementés sur plus de 15 marchés.
  3. Plus de 15 000 intégrations en direct.
  4. Le total des paris s'élève à 500 millions d'euros par mois.

Les meilleures machines à sous de casino du fournisseur Pariplay : Mystery Fox, Bloodshot : Rising Spirit, Phoenix Gold, The Good The Bad & The Wild, Treasure Temple, Gems & Riches, Wolf Riches, Viking Glory, Mystic Manor, The Prancing Pony.

Pariplay

Produits proposant le logiciel Pariplay

Des milliers de clients ont déjà déclaré que la solution de casino Pariplay présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Le principal avantage est la gamme de ses produits.

API de portefeuille transparente

API de portefeuille transparente

Prenez le meilleur de l'intégration à la vitesse de l'éclair dans votre site web actuel - la solution iframe.

Plus d'infos
Clé en main

Clé en main

Obtenez une plateforme prête à l'emploi dans les 48 heures - choisissez la solution clé en main et commencez à faire croître votre entreprise avec notre logiciel.

Plus d'infos
Moteur de sport

Moteur de sport

Nous fournissons le moteur de données de base, qui peut être façonné à votre goût et intégré dans votre site web.

Plus d'infos

Intégration API de Pariplay

Pariplay peuvent devenir la meilleure solution de slots pour votre entreprise si vous cherchez des moyens d'augmenter le taux de profit de votre entreprise. Ce fournisseur connaît un grand succès depuis 2010, ce qui signifie que son logiciel est populaire auprès des utilisateurs et qu'il vaut la peine de s'en servir.

Jeux Pariplay

La société se distingue par les jeux de pari mutuel qui sont devenus si populaires dans le passé. Ces jeux sont produits selon les normes les plus récentes et les dernières technologies informatiques, ce qui les place loin derrière la concurrence. Voici la TOP liste des machines à sous virtuelles Pariplay les plus populaires.

Mystery Fox

Rejoignez Mystery Fox dans l'incroyable aventure de Las Vegas avec la machine à sous virtuelle Mystery Fox produite par Pariplay. Le jeu aux graphismes brillants comporte quatre rangées, cinq rouleaux et 60 lignes sur lesquelles le joueur peut faire des paris. En bonus, le jeu propose un symbole wild et des tours gratuits, mais le plus gros prix que le joueur recevra sera celui des 4 symboles Heart of Vegas qui apparaîtront sur un seul rouleau et qui lui permettront de décrocher le jackpot.

Bloodshot: Rising Spirit

Bloodshot : La machine à sous Rising Spirit est basée sur une célèbre bande dessinée. Dans ce jeu, les amateurs de bandes dessinées d'action trouveront des explosions, des tirs, des accidents de voiture et d'autres choses époustouflantes propres à ce genre. La machine à sous à 3 lignes, 5 rouleaux et des caractéristiques standard comme le scatter et les symboles wild.

Phoenix Gold

Pour les joueurs qui aiment la mythologie ancienne, Pariplay propose le jeu virtuel Phoenix Gold, plein de mysticisme et de généreux gains. Le jeu comporte 5 rouleaux, 3 lignes et 243 lignes de paiement qui garantissent au joueur 243 façons de gagner un prix en argent.

The Good, The Bad & The Wild

Le Far West a toujours été un sujet intéressant pour les films et finalement, une machine à sous vidéo basée sur ce thème est apparue. Pariplay a équipé le jeu The Good, The Bad & The Wild de cinq rouleaux et 40 lignes. Mais la principale caractéristique de la machine à sous est un système de bonus qui offre jusqu'à 20 symboles wild capables d'apporter des récompenses étonnantes au joueur.

Treasure Temple

Des graphismes charmants et une musique captivante attireront certainement les amateurs de machines à sous qui aiment les histoires avec des personnages de beauté à la recherche de trésors d'or. La machine à sous Treasure Temple à 3 lignes et 5 rouleaux offre de nombreuses possibilités de gagner (240 possibilités pour être honnête) et une fonction totalement innovante de tuiles et de multiplicateurs qui permet d'augmenter la récompense avec de nouveaux symboles qui tombent à chaque fois que le joueur gagne.

Gems & Riches

Des pierres précieuses telles que les rubis, les saphirs, les diamants, les émeraudes et autres ont inspiré à Pariplay la production de la machine à sous virtuelle 3D Gems & Riches. Le jeu se distingue par ses caractéristiques comme la fonction Hold & Respin, les multiplicateurs de Wild et les multiples jackpots qui augmentent les récompenses jusqu'à des chiffres incroyables.

Wolf Riches

Le loup solitaire hurlant à la pleine lune est capable d'apporter de belles récompenses aux joueurs de la machine à sous Wolf Riches par l'agrégateur de jeux Pariplay. La principale caractéristique de ce jeu virtuel de 50 lignes de paiement est un bonus appelé Récompenses de la Pleine Lune. Il place la récompense au-dessus des rouleaux et active la récompense lorsque le symbole de la pleine lune se pose sur un rouleau.

Envoyer

Prêt à commencer ?

Intégrez le logiciel de jeu Pariplay à votre site web en utilisant la technologie API Nuxgame. Il suffit de contacter nos responsables ici !

Succès

Merci !

Nous avons reçu votre demande et nous vous contacterons au plus vite !

Erreur

Désolé !

Quelque chose a mal tourné.

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Pariplay

Nuxgame offers amazing solutions for a gaming business. One of the most profitable solutions is Pariplay integration – an innovative company which aims to shift the paradigm in the game industry.

Pariplay Limited started in 2010 and now it is claimed the Number One iGaming aggregator having offices in Gibraltar, Israel, Bulgaria, Malta and India. Quite simple Pariplay integration gives access to hundreds of popular software products.

Advantages

  1. 4000+ games.
  2. Games are licensed and regulated in 15+ markets.
  3. 15000+ live integrations.
  4. Total bets count 500 million euros monthly.

Top casino slot games of Pariplay provider: Mystery Fox, Bloodshot: Rising Spirit, Phoenix Gold, The Good The Bad & The Wild, Treasure Temple, Gems & Riches, Wolf Riches, Viking Glory, Mystic Manor, The Prancing Pony.

Pariplay

Products Offering Pariplay Software

Thousands of clients have already defined that Pariplay casino solution has lots of advantages over the rivals. The main advantage is the range of its products.

Seamless Wallet API

Seamless Wallet API

Take the best from lightning-speed integration into your current website - iframe solution.

More info
Turnkey

Turnkey

Get ready-made platform within 48 hours - choose the turnkey solution and start growing your business with our software.

More info
Sport Engine

Sport Engine

We provide the core data engine, that could be shaped at your taste and integrated in your website.

More info

Pariplay API Integration

Pariplay slots may become the best Slots Solution for your business if you are searching for ways to increase the profit rate of your company. This provider demonstrates a high level of success since 2010 which means that its software is popular among users and is worth dealing with.

Pariplay Games

The thing the company is notable for is Pariplay games that became so popular during the past time. These games are produced according to the up-to-date standards and latest IT technologies which makes them stand far behind the competition. Here is the TOP list of the most popular Pariplay virtual slot machines.

Mystery Fox

Join Mystery Fox in amazing Las Vegas adventure with Mystery Fox virtual slot machine produced by Pariplay. The game with glitzy graphics has four rows, five reels and 60 lines the player is able to make bets on. As a bonus the game offers a wild symbol and free spins, but the biggest prize the gambler will receive when 4 Heart of Vegas symbols will appear on a single reel hitting the jackpot.

Bloodshot: Rising Spirit

Bloodshot: Rising Spirit slot is based on a famous comic book. In this game the ones who like action comics will find explosions, shooting, car crashes and other mind blowing things peculiar to this genre. Slot has 3 rows, 5 reels and standard features like scatter and wild symbols.

Phoenix Gold

For players who are fond of ancient mythology Pariplay offers Phoenix Gold virtual game full of mysticism and generous pay-offs. The game has 5 reels, 3 rows and 243 paylines which guarantee a gambler 243 ways to win a money prize.

The Good, The Bad & The Wild

Wild west has always been an interesting topic for movies and finally a video slot based on this theme appeared. Pariplay has equipped The Good, The Bad & The Wild game with five reels and 40 lines. But the main feature of the slot is a bonus system which offers up to 20 wild symbols able to bring amazing rewards to the player.

Treasure Temple

Charmed graphics and riveting music will certainly attract those slots enthusiasts who like stories with beauty characters searching for golden treasures. Treasure Temple 3-rows 5-reels slot has lots of ways to win (240 ways if to be honest) and a totally innovative Tumbling Tiles & Multipliers feature which helps to increase the reward with new symbols falling every time the player wins.

Gems & Riches

Precious gems such as rubies, sapphires, diamonds, emeralds and others have inspired Pariplay to produce Gems & Riches virtual 3D slot. The game is notable for its features like a Hold & Respin function, Wild Multipliers, and multiple Jackpots which increase the rewards to unbelievable numbers.

Wolf Riches

Lone wolf howling to full moon is able to bring fine rewards to players in Wolf Riches slot by Pariplay game aggregator. The main feature of this 50-payline virtual game is a bonus called Full Moon Rewards. It puts the reward above the reels and activates the reward when the symbol of a full moon lands on a reel.

Send

Ready to start?

Integrate Pariplay gaming software to your website using Nuxgame API technology. Just contact our managers here!

Success

Thanks!

We have received your application and will contact you shortly!

Error

Sorry!

Something went wrong

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.