Endorphina

Nuxgame est prêt à aider à l'intégration rapide et efficace de l'API Endorphina. Il s'agit d'une société tchèque qui développe des jeux de hasard pour les casinos en ligne. Elle a été fondée en 2012 et au cours de son activité, Endorphina LTD a acquis une réputation irréprochable et a signé des contrats avec plus de 700 casinos en ligne.

Avantages

  1. Plus de 70 jeux. Un large éventail de créneaux thématiques pour tous les fans.
  2. L'histoire des machines à sous est mystérieuse et hors norme.
  3. Chaque machine à sous est proposée dans une version de démonstration.
  4. Toutes les machines à sous sont créées à l'aide de technologies 3D et sont aussi réalistes que possible.
  5. Les machines à sous utilisent un grand nombre de tours gratuits et de jeux bonus.

Le Top 10 des machines à sous les plus populaires est : Blast ! Boom ! Bang !, Chimney Sweep, Dia De Los Muertos, Gladiators, 7UP !, In Jazz, 2027 ISS, Slotomoji, Chunjie et Satoshi's Secret.

Endorphina

Produits proposant le logiciel Endorphina

Nos clients obtiennent la solution de casino Endorphina à partir des produits suivants.

API de portefeuille transparente

API de portefeuille transparente

Prenez le meilleur de l'intégration à la vitesse de l'éclair dans votre site web actuel - la solution iframe.

Plus d'infos
Clé en main

Clé en main

Obtenez une plateforme prête à l'emploi dans les 48 heures - choisissez la solution clé en main et commencez à faire croître votre entreprise avec notre logiciel.

Plus d'infos
Moteur de sport

Moteur de sport

Nous fournissons le moteur de données de base, qui peut être façonné à votre goût et intégré dans votre site web.

Plus d'infos

Intégration API de Endorphina

Avec l'intégration de la solution logicielle de slots d'Endorphina, vous obtenez des produits fiables avec la possibilité de contrôler la sécurité des utilisateurs et de leurs données. Le développeur utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits. Il protège les joueurs contre le vol d'informations liées aux détails de paiement.

Les laboratoires indépendants iTech Labs examinent régulièrement tous les jeux. Cet organisme effectue des contrôles approfondis des générateurs de nombres aléatoires et émet des certificats qui confirment l'intégrité des algorithmes des machines à sous.

Caractéristiques des machines à sous Endorphina :

  1. Excellente conception graphique. À ce jour, la société a mis en service plus de 70+ machines à sous avec des graphismes de haute qualité. Vous pouvez immédiatement remarquer que le développeur essaie d'appliquer les technologies modernes de conception dans son travail.
  2. La société ne copie pas les logiciels d'autres développeurs, comme le font certaines jeunes entreprises.
  3. Une variété de sujets. Il existe des machines à sous dédiées à des thèmes standards (baies et fruits), à des civilisations anciennes et à des personnages de dessins animés. Il existe des appareils dont les thèmes sont inhabituels, par exemple des symboles à connotation érotique.
  4. Multiplateforme. Un joueur peut utiliser les jeux en ligne d'Endorphina à partir de n'importe quel appareil. C'est parce que le développeur utilise à la fois HTML5 et Flash lors de la création des jeux.
  5. Possibilité d'utiliser différentes devises pour placer des paris, y compris la cryptomonnaie.
  6. Le même pourcentage de rendement dans toutes les machines à sous (96%).

Jeux Endorphina

Pour créer des logiciels intéressants, les employés de l'entreprise effectuent régulièrement des recherches sur le marché des jeux d'argent afin de connaître les préférences des joueurs. Selon le fabricant, la recette de la machine à sous populaire est la suivante : trouver une idée originale, ajouter des graphiques brillants et une bonne conception sonore.

Tous les logiciels du fabricant sont intéressants pour les joueurs, mais certaines machines à sous du TOP-7 sont les plus demandées.

Blast! Boom! Bang!

Cette machine à sous est réalisée dans le style d'une bande dessinée. En plus de son design inhabituel, le joueur disposera de 50 lignes de paiement et de 5 bobines. La mise maximale est de 500 crédits. Bien que le multiplicateur le plus élevé pour une combinaison gagnante ne soit que de 100, le joueur peut obtenir un gros gain grâce à quelques options supplémentaires, notamment des tours gratuits avec un symbole de joker et un jeu de risque.

Chimney Sweep

Le personnage principal est une ramoneuse. De nombreuses options supplémentaires sont proposées ici (tours gratuits, où vous pouvez multiplier les gains par 3 ; symbole wild ; jeu de doublage). La fille elle-même sert de joker. Elle remplacera non seulement tout autre symbole nécessaire pour réaliser une combinaison gagnante, mais augmentera également de 100 %.

Dia De Los Muertos

Les habitants du Mexique ont une vision assez intéressante de la mort, que le promoteur a essayé de transmettre dans cet appareil. Des crânes de différentes couleurs sont situés sur le terrain de jeu, de taille 3 par 3, apportant des victoires le long de 5 lignes. Le taux maximum est de 50 crédits. Vous pouvez gagner jusqu'à 250 000 crédits en un seul tour.

Gladiators

Divers athlètes olympiques jouent le rôle de symboles, apportant des gains selon 21 lignes. Il est possible de placer un pari de 10 crédits sur chaque ligne. Une combinaison de 5 joueurs de football peut faire gagner jusqu'à 30 000 crédits. Le symbole wild est la couronne olympique et le scatter est la torche.

7UP!

Il s'agit d'une nouvelle machine à sous vidéo classique sur le thème des fruits d'Endorphina. Même si la machine à sous ne comporte que 3 rouleaux et 5 lignes de paiement, les combinaisons ont des gains relativement élevés, même avec la mise minimale.

In Jazz

Ce jeu a un thème de jazz et une structure Endorphina standard composée de 5 tambours et 25 lignes. Le jeu n'a qu'un seul tour gratuit en bonus, mais avec la fonction supplémentaire de Jazz Band Joker.

2027 ISS

En jouant à la nouvelle machine à sous ISS 2027, un joueur s'immerge dans le monde étonnant de l'espace aux confins de l'univers et aura la possibilité de commencer des tours gratuits illimités en lançant le jeu bonus Free spins.

Envoyer

Prêt à commencer ?

Si vous souhaitez intégrer les machines à sous Endorphina à votre casino en ligne, Nuxgame est prêt à le faire pour vous dès maintenant.

Succès

Merci !

Nous avons reçu votre demande et nous vous contacterons au plus vite !

Erreur

Désolé !

Quelque chose a mal tourné.

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Endorphina

Nuxgame is ready to help with fast and efficient API Endorphina integration. It is a Czech company that develops gambling entertainment for online casinos. It was founded in 2012 and during its work, Endorphina LTD has earned an irreproachable reputation and signed contracts with 700+ online casinos.

Advantages

  • 70+ games. A wide range of thematic slots for all fans.
  • The storyline in the slots is mysterious and non-standard.
  • Each slot machine is offered in a demo version.
  • All slots are created using 3D technologies and as realistic as possible.
  • The slots use a large number of free spins and bonus games.

The TOP-10 most popular slots are: Blast! Boom! Bang!, Chimney Sweep, Dia De Los Muertos, Gladiators, 7UP!, In Jazz, 2027 ISS, Slotomoji, Chunjie and Satoshi’s Secret.

Endorphina

Products Offering Endorphina Software

Our clients get Endorphina casino solution from the following products.

Seamless Wallet API

Seamless Wallet API

Take the best from lightning-speed integration into your current website - iframe solution.

More info
Turnkey

Turnkey

Get ready-made platform within 48 hours - choose the turnkey solution and start growing your business with our software.

More info
Sport Engine

Sport Engine

We provide the core data engine, that could be shaped at your taste and integrated in your website.

More info

Endorphina API Integration

With the integration of Slots Software Solution from Endorphina you gain reliable products with the possibility to control the security of users and their data. The developer uses the technology of 128-bit SSL encryption. It protects players from the theft of information related to payment details.

The independent iTech Labs regularly review all games. This organization conducts thorough checks of random number generators and issues certificates that confirm the algorithms' integrity in slot machines.

Features of Endorphina slots:

  1. Excellent graphic design. To date, the company has released more than 70+ slots with high-quality graphics. You can immediately notice that the developer is trying to apply modern design technologies in its work.
  2. The company does not copy software of other developers, as some young firms do.
  3. A variety of topics. There are slot machines dedicated to standard themes (berries and fruits), ancient civilizations and cartoon characters. There are devices with unusual themes, for example, symbols with erotic connotations.
  4. Multiplatform. A player can use Endorphina's online games from any device. It is because the developer uses both HTML5 and Flash when creating the games.
  5. Ability to use different currencies for placing bets, including cryptocurrency.
  6. The same percentage of return in all slot machines (96%).

Endorphina Games

To create interesting software, the company's employees regularly research the gambling market to know the players' preferences. According to the manufacturer, the popular slot machine's recipe is: find an original idea, add bright graphics and good sound design.:

All manufacturer's software is of interest to players, but there are TOP-7 slots that are the most in-demand.

Blast! Boom! Bang!

This slot is made in the style of a comic. In addition to the unusual design, the player will have 50 pay-lines and 5 reels. The maximum bet is 500 credits. Although the highest multiplier to a winning combination is only 100, the player can get a big win thanks to a couple of additional options, including free spins with a wild symbol and a risk game.

Chimney Sweep

The main character is a chimney sweep girl. Many additional options are provided here (free spins, where you can multiply the winnings by 3 times; wild symbol; game for doubling). The girl herself serves as a wild symbol. It will not only replace any other symbol needed to make a winning combination but also increase it by 100 percent.

Dia De Los Muertos

The inhabitants of Mexico have a quite interesting view on death, which the developer tried to convey in this device. Skulls of different colors are located on the playing field, 3 by 3 in size, bringing wins along 5 lines. The maximum rate is 50 credits. You can win up to 250,000 credits in one spin.

Gladiators

Various Olympic athletes act as symbols, bringing winnings along 21 lines. It is possible to place a bet of 10 credits on each line. A combination of 5 football players can win up to 30,000 credits. The wild symbol is the Olympic wreath and the scatter is the torch.

7UP!

It is a new classic fruit-themed video slot from Endorphina. Even though the slot has only 3 reels and 5 pay lines, the combinations have relatively high wins, even with the minimum bet.

In Jazz

This game has a jazz theme and a standard Endorphina structure consisting of 5 drums and 25 lines. The game has only one free spins bonus, but with the additional Jazz Band Joker feature.

2027 ISS

By playing the new 2027 ISS slot, a player will immerse himself in the amazing world of outer space at the very edge of the universe and get the opportunity to start unlimited free spins by launching the Free spins bonus game.

Send

Ready to start?

If you want to integrate Endorphina slots to your online casino, Nuxgame is ready to do this for you right now.

Success

Thanks!

We have received your application and will contact you shortly!

Error

Sorry!

Something went wrong

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.