Évolution Gaming

Évolution Gaming Group AB est une société suédoise qui développe des produits B2B et des jeux de casino en direct depuis 2006. La marque possède des studios au Royaume-Uni, en Suède, à Malte, en Italie, en Espagne et en Lettonie. Le cours de l'action de la société augmente d'année en année.

NuxGame propose un portefeuille complet de compagnies. Leurs jeux se trouvent sur presque toutes les plateformes de jeu en ligne décentes.

Avantages

Les avantages de l'intégration Évolution Gaming :

  1. Choix de jeux. Vous obtenez plus de 80 titres dans les solutions NuxGame ;
  2. Accès sur PC et mobile ;
  3. L'option multi-écrans permet de jouer sur 4 écrans ; 
  4. Les distributeurs parlent couramment l'anglais et sont polis envers les visiteurs ;
  5. Personnel du service d'assistance qualitatif.

Les jeux les plus intéressants (et les plus classiques) : Roulette, Baccarat, Blackjack, Monopoly, Deal or No Deal, Dream Catcher, Poker.

Évolution Gaming

Produits proposant le logiciel Évolution Gaming

Vous obtenez des jeux de casino en direct incroyables d'un fournisseur de premier plan grâce aux solutions NuxGame. Choisissez la suite dont vous avez besoin et regardez-la satisfaire vos désirs.

API de portefeuille transparente

API de portefeuille transparente

Prenez le meilleur de l'intégration à la vitesse de l'éclair dans votre site web actuel - la solution iframe.

Plus d'infos
Clé en main

Clé en main

Obtenez une plateforme prête à l'emploi dans les 48 heures - choisissez la solution clé en main et commencez à faire croître votre entreprise avec notre logiciel.

Plus d'infos
Moteur de sport

Moteur de sport

Nous fournissons le moteur de données de base, qui peut être façonné à votre goût et intégré dans votre site web.

Plus d'infos

Intégration API de Évolution Gaming

Obtenez la diffusion des jeux de casino Evolution à partir des meilleurs studios propriétaires en direct et de véritables casinos terrestres. Nos clients peuvent intégrer la gamme complète de leurs produits via la NuxGame solution logicielle de casino en direct.

Jeux Evolution

Découvrez les offres de ce fournisseur de haut niveau.

Monopoly

Le logiciel Evolution live pour les vendeurs a été développé en collaboration avec Hasbro. Ce spectacle inégalé combine le Monopoly classique avec des éléments du Dream Catcher. Il a été récompensé, entre autres, par le prix du jeu de l'année 2019 de l'EGR et le prix du jeu de l'année 2020 de Gaming Intelligence.

Le processus de jeu ressemble à cela : un passeur démarre la roue géante. Les participants doivent prédire quel segment sera à l'arrêt après la rotation. En même temps, M. Monopoly travaille dans la réalité virtuelle. Lorsque le bonus 3D est activé, les joueurs plongent dans la réalité virtuelle en collectant des prix, des multiplicateurs, etc.

Crazy Time

C'est un jeu télévisé basé sur la roue de l'attrape rêves. Les joueurs bénéficient d'éléments interactifs et de multiplicateurs jusqu'à 25 000 fois dans les tours de bonus. Le jeu se déroule dans un grand studio et comprend une roue d'argent, une machine à sous supérieure et quatre jeux bonus : Coin Flip, Cash Hunt, Crazy Time, Pachinko.

Les joueurs parient sur des numéros et/ou des jeux bonus. La machine à sous supérieure génère des multiplicateurs aléatoires pour les paris. Lorsque le multiplicateur et le point de mise s'alignent, le multiplicateur augmente alors la mise sur un nombre ou des multiplicateurs dans un jeu bonus. Chaque fonction de bonus donne des multiplicateurs aux joueurs de manière distincte.

De plus, les clients des plateformes mondiales en ligne sont familiers avec des jeux comme Deal or no Deal, Mega Ball, etc. Ces jeux améliorent encore l'expérience du joueur.

Live Blackjack

Le fournisseur a publié 9 versions de blackjack. Chacune d'entre elles a des caractéristiques particulières :

  1. 21+3 paris latéraux ;
  2. Parier derrière ;
  3. Double Down ;
  4. Décision initiale (pas besoin d'attendre votre tour) ;
  5. Assurance ;
  6. Pari sur les paires divisées ;
  7. Les paires parfaites.

La plupart des jeux offrent des 7 places classiques. Les utilisateurs choisissent des tables habituelles ou des tables VIP, ce qui permet de faire un jeu avec des montants d'enjeux faibles ou élevés selon leur choix.

Infinite Blackjack

Infinite Blackjack propose des limites basses et accueille un nombre illimité de participants à la fois. L'évolutivité avec un logiciel avancé permet à chaque joueur de se délecter sans attendre. Ils reçoivent une carte initiale commune de 2 et décident ensuite individuellement de la stratégie qu'ils veulent utiliser.

Caractéristiques :

  1. quatre paris latéraux : N'importe quelle paire, 21+3, Hot 3 et Bust It ;
  2. classique : Assurance, Double Down, Split, Hit and Stand bet ;
  3. règle exclusive de Six Card Charlie.

Roulette

16 versions de la roulette sont proposées aux joueurs du portefeuille de prestataires. C'est le jeu le plus populaire sur les plateformes de jeux. Les joueurs peuvent jouer sur des tables VIP avec des croupiers parlant la langue maternelle des clients.

La roulette à double jeu unifie les participants terrestres et en ligne dans les mêmes locaux. La roulette automatique permet d'organiser le jeu sans croupier, mais dans le même environnement réel.

Plusieurs caméras rendent l'excitation vraiment immersive. Les participants peuvent suivre chaque mouvement de la balle et de la roue.

Lightning Roulette

La Lightning Roulette a reçu le prix de l'innovation produit de l'année aux G2E Las Vegas et aux Global Gaming Awards, ainsi que le prix du jeu de l'année 2018 de l'EGR. Il y a les paris habituels et les chances supplémentaires, les Lucky Numbers et les Payouts. Le design art déco noir et or rend le jeu vraiment impressionnant.

Baccarat

12 variantes du baccarat proposent une expérience de jeu pour chaque type de joueur. Les visiteurs bénéficient d'un large choix de paris annexes adaptés aux besoins des joueurs. Les jeux sont authentiques : vous pouvez facilement croire que vous êtes entré dans le casino de Macao. Des caractéristiques supplémentaires : des paris spéciaux, des statistiques supplémentaires via un vaste réseau routier et la possibilité de voir les mouvements des autres joueurs.

Super Sic Bo et Dragon Tiger

Ces jeux asiatiques captivent le public avec de beaux visuels et d'énormes multiplicateurs.

Sic Bo consiste à prédire le résultat des dés à secouer. Le fournisseur a ajouté des multiplicateurs aléatoires jusqu'à 1000 fois au processus de jeu. Dragon Tiger est une version asiatique du Baccarat avec 2 cartes. Les joueurs doivent prédire quelle carte sera la plus forte.

Poker

Enfin, le poker. La marque propose plus de 10 variantes, développées en collaboration avec Games Marketing et Scientific Games. Plusieurs jeux se targuent de proposer des jackpots progressifs comme dans les machines à sous. Chaque format de poker attire l'attention des joueurs avec des règles simples mais passionnantes.

Envoyer

Prêt à commencer ?

Vous pouvez désormais facilement implémenter les solutions API Evolution Gaming sur votre site Web. Écrivez ou appelez nos experts pour une réponse immédiate.

Succès

Merci !

Votre demande a été envoyée. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Erreur

Désolé !

Nous sommes désolés ! Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page

Confidentialité & Cookies

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

image/svg+xml

Evolution Gaming

Evolution Gaming Group AB is a Swedish company that has been developing B2B products and live casino games since 2006. The brand has studios in the United Kingdom, Sweden, Malta, Italy, Spain and Latvia. Company share price is increasing from year to year.

Nuxgame offers a complete company portfolio. Their games can be found in almost every decent online gambling platform.

Advantages

The benefits of Evolution gaming integration:

  1. Large choice of games. You get 80+ titles in Nuxgame solutions;
  2. Access on PC and mobile;
  3. Multi Screen Option allows playing on 4 screens;
  4. Dealers have fluent English and are polite to visitors;
  5. Qualitative helpdesk staff.

Most interesting (and classic) games: Roulette, Baccarat, Blackjack, Monopoly, Deal or No Deal, Dream Catcher, Poker.

Evolution Gaming

Products Offering Evolution Gaming Software

You get amazing live casino games from a leading provider with Nuxgame solutions. Check a suite that you need and watch it satisfying your wishes.

Seamless Wallet API

Seamless Wallet API

Take the best from lightning-speed integration into your current website - iframe solution.

More info
Turnkey

Turnkey

Get ready-made platform within 48 hours - choose the turnkey solution and start growing your business with our software.

More info
Sport Engine

Sport Engine

We provide the core data engine, that could be shaped at your taste and integrated in your website.

More info

Evolution Gaming API Integration

Get Evolution casino games broadcasting from top proprietary live studios and real land-based casinos. Our clients can integrate the full range of their products via Nuxgame Live Casino Software Solution.

Evolution Games

Let’s learn about offers by this high-class provider.

Monopoly

Evolution live dealer software was developed together with Hasbro. The unparalleled show combines classic Monopoly with elements of Dream Catcher. It got awards, among them are EGR's Game of the Year 2019 and Gaming Intelligence’s Game of the Year 2020.

The gaming process looks like that: a croupier starts the giant wheel. Participants should predict which segment would be on stop after the spin. At the same time, Mr. Monopoly works in virtual reality. When 3D bonus activated, gamblers dive in virtual reality collecting prizes, multipliers, etc.

Crazy Time

That’s a game show based on Dream Catcher wheel. Players enjoy interactive elements and multipliers up to 25,000x in bonus rounds. The game is set in a large studio and includes a money wheel, a Top Slot and four bonus games: Coin Flip, Cash Hunt, Crazy Time, Pachinko.

Gamblers bet on numbers and/or bonus games. The Top Slot generates random multipliers for bets. When the multiplier and bet spot align, then multiplier increases a bet on a number or multipliers in a bonus game. Each bonus feature gives multipliers to players in its distinct manner.

Also, clients of world online platforms are familiar with games like Deal or no Deal, Mega Ball, etc. These games enhance the player experience even more.

Live Blackjack

The provider released 9 versions of blackjack. Each of them has special features:

  1. 21+3 side bets;
  2. Bet Behind;
  3. Double Down;
  4. Initial Decision (no need to wait your turn);
  5. Insurance;
  6. Split Pair bets;
  7. The Perfect Pairs.

Most games offer classic 7 seats. Users chose usual or VIP tables, making a game with low or high stakes as they wish.

Infinite Blackjack

Infinite Blackjack proposes low limits and hosts an unlimited number of participants at once. Scalability with advanced software allows every player to delight the process without waiting. They get a common initial 2 card and then decide individually what strategy they want to use.

Features:

  1. four side bets: Any Pair, 21+3, Hot 3 and Bust It;
  2. classic: Insurance, Double Down, Split, Hit and Stand bet;
  3. exclusive Six Card Charlie rule.

Roulette

16 versions of roulette are proposed for players in the provider portfolio. It’s the most favoured game on gaming platforms. Gamblers can play on VIP tables with croupiers speaking clients’ native language.

Dual Play Roulette unifies land-based and online participants in the same premises. Auto roulette helps to organize playing without dealers, though in the same real environment.

Multiple cameras make the excitement really immersive. Participants can follow each movement of the ball and the wheel.

Lightning Roulette

Lightning Roulette got Product Innovation of the Year at the G2E Las Vegas and Global Gaming Awards, also EGR's Game of the Year 2018. It has usual bets and extra chances, Lucky Numbers and Payouts. Black and gold art deco design makes the game truly impressive.

Baccarat

12 variations of baccarat propose gaming experience for every gambler type. Visitors get a wide choice of side bets customized to players’ needs. Games are authentic: you can easily believe that you got into Macau casino. Added features: special bets, extra statistics via a vast array of roads and the option of viewing other players’ moves.

Super Sic Bo and Dragon Tiger

These Asian games captivate the audience with beautiful visuals and huge multipliers.

Sic Bo is about predicting the outcome of shaking dice. The provider added random multipliers up to 1000x to the game process. Dragon Tiger is an Asian version of Baccarat with 2 cards. Gamblers need to predict which card would be highest.

Poker

Last but not least poker. The brand offers 10+ variants, developed together with Games Marketing and Scientific Games. Several games boast with progressive jackpots like in slot machines. Every poker format engages the players’ attention with simple but exciting rules.

Send

Ready to start?

Now you can easily catch the light and implement Evolution Gaming solutions in your business. Write or call our experts for immediate response.

Success

Thanks!

We have received your application and will contact you shortly!

Error

Sorry!

Something went wrong

Cookies & Privacy

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.