Smartsoft

SmartSoft Gaming

SmartSoft est un développeur iGaming de Tbilissi, en Géorgie. L'entreprise a été fondée en 2015 et elle est spécialisée dans toutes sortes de jeux de machines à sous, de jeux de table, de keno et de jeux de casino semi-arcade. Dans la section des jeux de table, vous trouverez des jeux classiques
tels que la Mini Roulette, Blackjack, Sic Bo, Fast Poker, Texas Hold'em, et bien d'autres titres. Lorsque nous parlons de machines à sous de haut niveau de SmartSoft, nous devons mentionner des jeux tels que JetX, Moonstone, Samurai, Sweet Cubes, Honey World, Cappadocia, et bien d'autres.

À propos de SmartSoft Gaming

1

Jeux certifiés par iTech Labs

2

Plusieurs genres de casino : machines à sous, jeux de table, keno, jeux d'arcade

3

Contenu de jeu réactif et adapté aux téléphones portables

4

Animation et graphisme de pointe

Intégration de l'API de SmartSoft

Avec les solutions API de Nuxgame, vous pouvez intégrer tous les grands jeux de SmartSoft Gaming sur votre site internet de casino, ce qui vous aidera à attirer de nouveaux joueurs et à conserver les anciens. Nuxgame est un fournisseur de casino en ligne digne de confiance et offre une intégration rapide et sécurisée des jeux de SmartSoft. De plus, la roulette en direct de SmartSoft Gaming fait partie de la direct de Nuxgame. 

Notre équipe personnalise rapidement tous les produits et aide les clients à devenir les propriétaires d'un casino en ligne fonctionnellement riche et attrayant.

Jeux SmartSoft

SmartSoft est un fournisseur de jeux qui utilise les dernières technologies du secteur. Elle crée des produits logiciels avancés qui sont optimisés pour des performances et une qualité d'image maximales sur tous les appareils, fixes ou mobiles. L'entreprise tente d'extraire le maximum de son expérience professionnelle et se développe rapidement, en introduisant constamment des idées innovantes et en essayant de rendre le gameplay le plus intéressant possible.

Machines à sous

Les machines à sous en ligne sont un excellent moyen pour les joueurs de s'amuser et de gagner de l'argent réel. D'autre part, c'est une opportunité pour le propriétaire du casino en ligne d'attirer de nouveaux joueurs et de gagner plus d'argent. Les machines à sous de SmartSoft sont disponibles à tout moment.

Jeux de casino

Tous les développeurs de logiciels de jeux d'argent ne se concentrent pas sur ce type de contenu. Certains proposent davantage de machines à sous en ligne, tandis que SmartSoft Gaming ravit les joueurs avec des jeux traditionnels en direct et des jeux de table.

Roulette

La roulette en ligne reste un jeu favori des amateurs de jeux de table. Ce jeu comprend une roulette et une roue. Bien que les résultats de la roulette en ligne soient déterminés par le RNG, ils sont équipés d'une roue rotative pour le plaisir des yeux. 

Il existe de nombreuses variantes de ce jeu, notamment :

  1. Roulette classique virtuelle, 

  2. Mini Roulette personnelle, 

  3. Mini Roulette, 

  4. Roulette personnelle, 

  5. Roulette classique, 

  6. Roulette pneumatique, 

  7. Roulette Bonus, 

  8. La roulette de Cammegh, 

  9. Burning Roulette, 

  10. Burning roulette virtuelle. 

La roulette en ligne est un jeu amusant avec une variété d'options de pari. C'est pourquoi elle est si populaire auprès des joueurs.

Blackjack

Prendre, attendre, doubler ou diviser ? Ce sont les questions de base que tout joueur de blackjack doit se poser. Le blackjack en ligne est probablement le deuxième jeu le plus populaire sur les sites de casino. 

Le blackjack est un jeu de cartes dont les règles peuvent différer d'un jeu à l'autre car il existe dans de nombreuses variantes. Les meilleurs établissements de jeux en ligne veillent à ce que leurs clients disposent d'un large choix de types de blackjack.

Texas Holdem

Grâce au grand nombre d'émissions diffusées à la télévision, le Texas Holdem (ou simplement "Holdem") est devenu la forme de poker la plus populaire au monde, tant dans les casinos en ligne que sur les sites de poker. L'idée principale est d'être capable de rassembler la meilleure combinaison de 5 cartes en trois tours et de gagner le prix.

Poker

Le poker vidéo est un jeu d'argent qui existe depuis de nombreuses années. Les machines à sous de poker se trouvent dans les établissements de jeu du monde entier. Aujourd'hui, ce jeu est très populaire sous la forme du poker vidéo en ligne. 

SmartSoft Gaming propose des dizaines de variantes différentes de ce jeu :

  1. Poker à 3 cartes, 

  2. Poker rapide, 

  3. Poker des Caraïbes, 

  4. Poker anglais. 

Bien que les règles du poker puissent différer, le but du jeu est toujours le même : obtenir la combinaison de cartes la plus rentable possible.

Sic Bo

En chinois, il signifie "une paire de dés". Le jeu se joue dans la Chine ancienne et contrairement à son nom, le jeu utilise trois dés. Les règles du jeu sont simples : les joueurs doivent parier sur une certaine combinaison de dés. Puis les dés sont jetés. Si le résultat est correctement prédit, le joueur gagne ; sinon, il perd. Les joueurs peuvent faire plusieurs paris simultanément.

Roulette en direct

Les joueurs peuvent jouer à une roulette en direct passionnante de SmartSoft Gaming, où tous les paris habituels sont disponibles. En jouant avec de vrais croupiers et des caméras haute résolution, vos clients pourront remplir le jeu à 100 %. Et les effets sonores rendront ce sentiment encore plus complet.

La roulette en ligne en direct convient aux sceptiques qui ne peuvent tout simplement pas se forcer à faire confiance à la boule en 3D qui tourne autour de la roue. Pour eux, il est beaucoup plus important de pouvoir observer une personne vivante lancer une vrai balle.

Jeux PVP

Le PVP (Player Versus Player) est une variante du jeu en ligne entre plusieurs utilisateurs à la table de jeu. Ce type de jeu se caractérise par un haut niveau d'excitation, et les joueurs consacrent souvent de longues heures au jeu choisi.

Joker japonais

Dans le Joker japonais, deux joueurs s'affrontent, avec un jeu de 36 (parfois 38) cartes auquel participe également le Joker. Au début de la partie, chaque joueur dispose de 3 cartes, sur la base desquelles l'un des joueurs choisit une carte d'atout. Une carte d'atout peut être de n'importe quelle couleur ou le jeu peut s'en passer. La couleur d'un atout présente des avantages par rapport aux autres cartes. Au cours du jeu, la tâche du joueur est de prendre plus de cartes, car celui qui obtient le plus de cartes gagne.

Bura

Le Bura est un jeu de cartes pour deux. Le Bura peut aller avec trois ou cinq cartes. Le joueur gagne en marquant 31 points et en annonçant qu'il a déjà marqué 31 points ou qu'il a collecté une combinaison de 3 cartes.

Dans le jeu à 5 cartes, le joueur doit marquer 62 points ou plus. Si un joueur a plus d'une carte de la même couleur au début, ce joueur agira en premier.

Dice

Les joueurs aiment ce jeu en raison de sa simplicité et de son caractère ludique. 

Dice a deux modes : 

  1. un joueur gagne contre l'autre si le nombre total de valeurs déposées sur les os est supérieur ;

  2. le gagnant est celui qui a collecté le plus de paires d'os, ou celui dont les paires sont d'ordre supérieur (par exemple, paire 5 et 5>paire 4 et 4).

Bingo et Keno

Dans ces deux jeux, les joueurs doivent deviner les chiffres (ou leurs combinaisons). Naturellement, plus le joueur devine de chiffres, et plus sa combinaison est longue, plus le gain est important.

Keno classique

C'est un jeu où le joueur choisit des chiffres entre 1 et 80. Il ou elle peut choisir entre 1 et 10 numéros. Ensuite, le programme sélectionne automatiquement 20 numéros. Dans le cas d'un match, le joueur gagne ou perd. Au keno classique, si un joueur choisit 7 numéros ou plus et qu'aucun d'entre eux n'est sélectionné par le programme, le joueur gagne automatiquement.

Keno anglais

Ce jeu ne diffère de la variante décrite ci-dessus que par sa conception, les règles de base restant inchangées. Plus le joueur choisit de numéros, plus il doit en trouver pour gagner la partie, et plus le gain est important.

Keno personnel

La dernière version du Keno de SmartSoft Gaming, qui présente un design amélioré. Vos clients connaissent les règles du Keno connues de tout amateur de loterie, il ne leur reste donc plus qu'à profiter du jeu dans une atmosphère vraiment paisible et confortable. Une belle prise pour tous les joueurs.

Mini jeux

Les mini-jeux de SmartSoft nécessitent un minimum de ressources pour y jouer. Mais cela ne les rend pas moins ennuyeux ou inintéressants, au contraire, ils sont disponibles pour un plus grand nombre de joueurs, car il est possible de jouer aux mini-jeux même sur un appareil mobile obsolète. La qualité de la connexion est également soumise à des exigences minimales.

Crazy Monkey

Crazy Monkey est l'un des mini-jeux de SmartSoft Gaming, il est très rapide, simple et très intéressant à jouer. Le personnage principal de ce jeu est, bien sûr, comme vous pouvez le deviner d'après le titre, un singe amusant qui aidera vos clients à gagner des prix.

Mini Roulette

Voulez-vous que vos clients puissent ressentir l'excitation du jeu de n'importe où dans le monde ? Alors vous devez intégrer la Mini Roulette de SmartSoft Gaming. La roulette est le symbole le plus connu du casino. Luxe, excitation et règles simples - pas étonnant que la roulette, depuis son invention, soit si populaire dans le monde du jeu.

Mini Scratch & Win

Ces cartes à gratter réelles ont attiré l'attention des développeurs de logiciels de jeu. Par conséquent, les casinos en ligne proposent déjà massivement des loteries instantanées en ligne. Alors, ne restez pas à l'écart et commandez l'intégration de Mini Scratch & Win. 

Une alternative à une longue loterie est fournie par les cartes à gratter, dont le résultat est connu instantanément. Le joueur doit effacer le couvercle de protection pour connaître le montant du gain potentiel. Même une tentative ratée est facilement compensée par l'achat du prochain billet.

Mini Penalties

Le jeu pour les amateurs du sport le plus populaire au monde - le football. Le joueur aura l'occasion de marquer un but et de mener son équipe à la victoire lors de la séance de tirs au but. Le déroulement du jeu lui-même est très rapide et passionnant - la victoire va jusqu'à deux points.

Chuck a Luck

Un mini-jeu en ligne très intéressant et passionnant pour un casino, où les joueurs sur le terrain de jeu devront parier sur le résultat des dés qui tomberont. Une énorme dose d'excitation et d'adrénaline attend vos clients. Et la variété des types de pari rendra le jeu encore plus intéressant.

Lucky Coin

Ce jeu plaira à tous les fans de football. Dans ce jeu, les joueurs peuvent se sentir comme un arbitre sur un terrain de football qui détermine le but de l'équipe en tirant à pile ou face. Quelle équipe (parmi la liste des vraies) gagnera, et avec elle le joueur, doit décider du cas.. Le gameplay est très rapide et simple.

Jet X

Il s'agit d'un jeu innovant développé par SmartSoft Gaming, et malgré la simplicité du jeu, il est très ludique. Une fois que le joueur a fait le pari souhaité, le jet commence à voler.

Le joueur peut gagner le jeu à tout moment, l'essentiel étant d'avoir le temps de ramasser la mise avant que le jet n'explose. Les gains dans Jet X sont déterminés par un multiplicateur qui est affiché sur l'écran. Le joueur peut faire deux paris en même temps et les chances de gagner vont de 0 à l'infini.

Prêt à commencer ?

Get all the gaming content from SmartSoft Gaming on your platform with our API-integrated solutions.

Nous contacter

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

Nous contacter

This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
The e-mail address entered is invalid.
This field is required
The field entered is invalid.
This field is required
✓ content.valid
This field is required
To short

SmartSoft Gaming

SmartSoft Gaming is an advanced gaming developer that has been producing first-class casino games using modern technologies since 2015. SmartSoft Gaming has years of experience in online casino software development and dozens of games in its portfolio.

SmartSoft Gaming is a rapidly growing provider. It is constantly evolving, applying the most innovative technologies, creating player-oriented products. Most of SmartSoft’s games are cross-platform, allowing players to play wherever and whenever they want.

Through cooperation with Nuxgame, SmartSoft Gaming integration can be produced easily and ASAP.

Advantages

  1. Modern games of high quality;
  2. Cross-platform content with HTML5 technology;
  3. Highly professional support 24 hours a day;
  4. A wide range of supported languages and currencies.

SmartSoft Gaming offers games of the following types: Slots, Casino games, Live Roulette, PVP games, Bingo & Keno, Mini-games, and exclusive Jet X.

SmartSoft Gaming

SmartSoft Software in Products

SmartSoft casino software integration can be performed via a package of Nuxgame products.

Seamless Wallet API

Seamless Wallet API

Take the best from lightning-speed integration into your current website — iframe solution.

More info
Turnkey

Turnkey

Get ready-made platform within 48 hours - choose the turnkey solution and start growing your business with our software.

More info
Sport Engine

Sport Engine

We provide the core data engine, that could be shaped at your taste and integrated in your website.

More info

SmartSoft API Integration

With the Nuxgame API solutions, you can integrate all great games from SmartSoft Gaming into your casino website, which will help you attract new players and keep old ones. Nuxgame is a trustworthy online casino provider and offers fast and secure game integration from SmartSoft. Besides, SmartSoft Gaming's Live Roulette is a part of Nuxgame's live casino platform

Our team quickly customizes all products and helps clients become the owners of a functionally rich and attractive online casino.

SmartSoft Games

SmartSoft is a game provider using the latest technology in the industry. It creates advanced software products that are optimized for maximum performance and image quality on all devices, both stationary and mobile. The company tries to extract the maximum from its work experience and rapidly develops, constantly introducing innovative ideas and trying to make the gameplay as interesting as possible.

Slots

Online slots are a great way for players to have fun and win real money. On the other hand, it is an opportunity for online casino owner to attract new players and make more money. Slots by SmartSoft are available at any time.

Casino Games

Not all gambling software developers are focused on such content. Some offer more online slots, while SmartSoft Gaming delights players with traditional live and table games.

Roulette

Online roulette remains a favourite game among table game lovers. This game includes roulette and a wheel. Although the online roulette results are determined by RNG, they are equipped with a rotating wheel for visual pleasure. 

There are many variants of this game, including:

  1. Virtual Classic Roulette, 
  2. Personal Mini Roulette, 
  3. Mini Roulette, 
  4. Personal Roulette, 
  5. Classic Roulette, 
  6. Pneumatic Roulette, 
  7. Bonus Roulette, 
  8. Cammegh Roulette, 
  9. Burning Roulette, 
  10. Virtual Burning Roulette. 

Online roulette is a fun game with a variety of betting options. That's why it is so popular with players.

Blackjack

Take, wait, double, or split? These are the basic questions that every blackjack player has to worry about. Online blackjack is probably the second most popular game on casino sites. 

Blackjack is a card game whose rules may differ from one game to another because it exists in many variants. The best online gambling establishments ensure that their clients have a wide choice of blackjack types.

Texas Holdem

Thanks to the huge number of broadcasts on TV, Texas Holdem (or simply "Holdem") has become the most popular form of poker in the world, both in online casinos and on poker sites. The main idea is to be able to collect the best combination of 5 cards in three rounds and win the prize.

Poker

Video poker as a gambling game has existed for many years. Poker slot machines can be found in gambling establishments all over the world. Today the game is very popular in the form of online video poker. 

SmartSoft Gaming features dozens of different variants of the game:

  1. 3 Card Poker, 
  2. Fast Poker, 
  3. Caribbean Poker, 
  4. English Poker. 

Although poker rules may differ, the goal of the game is always the same – to get the most profitable card combination possible.

Sic Bo

In Chinese, it means "a pair of dice". The game is played in ancient China and contrary to its name, the game uses three dice. The rules of the game are simple – players have to bet on a certain combination of dices. Then the dice are thrown. If the result is predicted correctly, the player wins; if not - loses. Players can make multiple bets simultaneously.

Live Roulette

Gamblers can play an exciting live roulette from SmartSoft Gaming, where all usual bets are available. By playing with real croupiers and high-resolution cameras, your clients will be able to fill the game at 100%. And the sound effects will make this feeling even more complete.

Live roulette online fits skeptics who simply cannot force themselves to trust the 3D ball that spins around the wheel. For them, it is much more important to be able to observe a living person launch a real ball.

PVP Games

PVP (Player Versus Player) is a variant of online gaming between multiple users at the game table. This type of game is characterized by a high level of excitement, and players often devote long hours to the chosen game.

Japanese Joker

In the Japanese Joker, two players play against each other, with a deck of 36 (sometimes 38) cards in which the Joker also participates. At the beginning of the game, each player has 3 cards, based on which one of the players chooses a trump card. A trump card can be of any suit or the game can go without it. The suit of a trump has advantages over other cards. During the game, the player's task is to take more cards, as whoever gets more cards wins.

Bura

The Bura is a card game for two. The Bura can go with three or five cards. The player wins by scoring 31 points and announcing that he has already scored 31 points or has collected a combination of 3 cards.

In the 5-card game, the player should score 62 or more points. If a player has more than one card of the same suit at the beginning, this player will act first.

Dice

Players like this game because of its simplicity and gambling. 

Dice has two modes: 

  1. one player wins against the other if the total number of values dropped on the bones is greater;
  2. the winner is the one who collected more pairs of bones, or the one with higher-order pairs (e.g., pair 5 and 5>pair 4 and 4).

Bingo & Keno

In both of these games, players must guess the numbers (or their combinations). Naturally, the more numbers the player guesses, and the longer his or her combination is, the greater the win.

Classic Keno

It is a game where the player chooses from 1 to 80 at will. He or she can choose from 1 to 10 numbers. After that, the program automatically selects 20 numbers. In the case of a match, the player wins or loses. In classic keno, if a player chooses 7 or more numbers and none of them are selected by the program, the player automatically wins.

English Keno

This game differs from the variant described above only by its design, the basic rules remain unchanged. The more numbers the player chooses, the more numbers the player must match to win the game, and the greater the win.

Personal Keno

SmartSoft Gaming's latest version of Keno, which features enhanced design. Your customers are aware of the Keno rules known to any lottery lover, so they are only left to enjoy the game in a truly peaceful and cozy atmosphere. Great catch for all gamblers.

Mini Games

SmartSoft minigames require minimal resources to play them. But that does not make them any less boring or uninteresting, on the contrary, they are available for a higher number of gamblers because playing minigames is possible even on an obsolete mobile device. The quality of the connection is also subject to minimum requirements.

Crazy Monkey

Crazy Monkey is one of the SmartSoft Gaming minigames, it is very fast, simple, and very interesting to play. The main character of this game is, of course, as you can guess from the title, a fun monkey who will help your clients win prizes.

Mini Roulette

Do you want your clients to feel the thrill of the game from anywhere in the world? Then you need to integrate Mini Roulette from SmartSoft Gaming. Roulette is the most recognized symbol of the casino. Luxury, excitement, and simple rules – no wonder why roulette, since its invention, has been so popular in the game world.

Mini Scratch & Win

These real-life scratch cards have attracted the attention of developers of gambling software. As a result, online casinos are already massively offering instant lotteries online. So, do not stay away and order Mini Scratch & Win integration. 

An alternative to a long lottery is provided by scratch cards, where the result is known instantly. The player needs to erase the protective cover to know the amount of potential gain. Even a failed attempt is easily compensated by the purchase of the next ticket.

Mini Penalties

The game for lovers of the most popular sports in the world – football. The player will have the opportunity to score a goal and lead his team to victory in the penalty shootout. The process of the game itself is very fast and exciting – the victory goes up to two points.

Chuck a Luck

A very interesting and exciting online mini-game for a casino, where players on the playing field will need to place a bet on what result of the dice will fall out. A huge dose of excitement and adrenaline awaits your customers. And the variety of bet types will make the game even more interesting.

Lucky Coin

This game will appeal to all football fans. In it, players can feel like a referee on a football field that determines the team's goal by tossing a coin. Which team (from the list of real ones) will win, and with it the player, must decide the case. The gameplay is very fast and simple.

Jet X

This is an innovative game developed by SmartSoft Gaming, and despite the simplicity of the game, it is very gamble. After the player has made the desired bet, the jet starts flying.

The player can win the game at any time, the main thing is to have time to pick up the bet before the jet explodes. The winnings in Jet X are determined by a multiplier that is displayed on the screen. The player can make two bets at the same time and the winning odds range from 0 to infinity.

Send

Ready to start?

Get all the gaming content from SmartSoft Gaming on your platform with our API-integrated solutions.

Success

Thank you!

Your request has been submitted. We will contact you shortly. Our working hours: 09:00 - 18:00 (UTC+2).

Error

Sorry!

Sorry! Something went wrong. Please, refresh the page

The Website uses Cookies to offer you the best browsing experience and all functions of the exceptional Website content as well as improve the overall quality of the Website, protect and increase its defense against fraud and abuse. Find out more in our Cookies Policy

The Cookies preferences have been saved. To change your Cookies preferences at any time, visit our Cookies Policy page.

image/svg+xml

blog-popup